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Réseau mobile

Y a-t-il une panne totale du réseau mobile Bouygues depuis 48 heures ?

Bonjour, cela fait maintenant 48 heures que mon épouse et moi-même n’avons plus de réseau (message affiché « aucun service »!!!). En conséquence y a-t-il une panne totale du réseau (téléphone & internet) ? Quand est-ce que le réseau sera rétabli ? Je trouve ça déplorable qu’aucune communication média n’ai été faite par Bouygues Telecom ou B&You.
J’attends vôtre réponse avec impatience et merci de ne pas répondre qu’il faut redémarrer les téléphones portables ou autres réponses du même type car tout a déjà été fait (!!!).

JAMES C.
JAMES C.

JAMES C.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

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bonjour vous avez regarder sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... bonne journée

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER B.
OLIVIER B.

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A priori moi cela date de ce matin et j ai juste un probleme de mise en reation avec le reseau fixe. Mais si j utilise le tel de mon epouse qui est Orange cela marche trèsbien. Donc contrairement à ce qui m a ete repondu le probleme est specifique à Bouygues!

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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tres drole je signale une panne de reseau que j ai sur Bouygues versles numeros fixes en disant qu en utilisant le telephone orange de mon epouse je n ai pas de souci et on me repond oui il y une panne de reseau orange! Apres une première reponse me disant que tous les reseaux étaient impactés! C est quoi cette desinformation? Je veux juste savoir si cette panne de reseau SPECIFIQUE A BOUYGUES va encore durer longtemps?

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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Equipe

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais vous avez été très nombreux à nous contacter sur les réseaux sociaux

Un incident technique chez Orange perturbait fortement l’ensemble des communications téléphoniques françaises.

Nos équipes techniques ont été en lien permanent avec celles d’Orange afin de trouver rapidement une solution à ce problème.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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