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Ma facture

Remboursement hors forfait injustifié ?

On me facture un hors forfait de 63,5€ pour des appels le 23/2 a 16h46. Or j'ai bloqué ma carte SIM a 14h11 (vol de portable). J'ai envoyé le depot de plainte, le mail de Bouygues confirmant que ma SIM est bloquée, a plusieurs reprises et sous en format pdf (puisque apparement il vous est impossible d'ouvrir les fichiers word et jpeg). J'ai résilié et sur ma facture de clôture du 20/4, ce hors forfait, qui je le rappelle est du a une erreur technique de Bouygues, n'a pas été remboursé. A quand le remboursement ? Comment vous contacter gratuitement par telephone maintenant que je ne suis plus chez Bouygues ? Dois je prendre contact auprès du médiateur ?

RAEF A.
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Réponses

Leila F.
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Equipe

Bonjour Raef,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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