Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement des chaines TV annoncée sur l'ecran, rien dans mes mails aucune info

sur la TV apparait une annonce indiquant un changement du n° des chaines. Je n'ai rien vu pour l'instant, je n'ai eu aucune information par courriel etc et je ne sais pas s'il faut faire qque chose.
Pourquoi ce manque d'informations, Que va t il se passer? Faut il faire qque chose?

MARIE LAURE D.
MARIE LAURE D.

MARIE LAURE D.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
Les N° des chaînes ont effectivement changé-cette nuit,et personnellement j'ai retrouvé toutes mes chaînes(dont bouquet grand'angle) avec une nouvelle numérotation;J'espére que tout fonctionnera pour vous !

MARIE LAURE D.
MARIE LAURE D.

MARIE LAURE D.

Niveau
0
24 / 100
Merci pour votre réponse Robert A. . En effet, chez moi aussi les chaines ont été modifiées ce jour (et non hier comme annoncé par bbox) sans que j'ai pu verifier si je les avais toutes. Je regrette cependant la mauvaise communication de bbox dans le cadre de ce changement. il n'a meme pas été fourni un tableau de conversion montrant l'ancien et le nouveau n° de chaque chaine, etc ! Sans compter qu'il n'avait pas été indiqué s'il fallait rebooter box et /ou decodeur, etc

MARIE LAURE D.
MARIE LAURE D.

MARIE LAURE D.

Niveau
0
24 / 100
plusieurs chaines ne fonctionnent pas : soit ni images ni son (exemples : arte, cherie 25), soit arret momentané de l'image et du son : c'est le cas par exemple de bfmtv et de teva.
Je suis restée un bout de temps avec le service d'assistance téléphonique, qui n'a pu resoudre le probleme. Donc j'attends la resolution du probleme par l'assistance de 2eme niveau.

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour Marie Laure ,et désolé pour vous qui avez des problémes avec certaines chaînes,de mon côté tout fonctionne bien..(J'ai une assistance via Darty,et en cas de difficultés,je les appelle -gratuitement- et ils peuvent "voir" mes équipements et résoudre les problémes,-avec un décodeur bbox il est quasi impossible de le réinitialiser soi-même,à moins d'avoir les codes ..je reçois bien les chaînes que vous ne recevez plus :je viens de vérifier ..Hélas,je ne sais plus quoi vous dire de plus,simplement de demander à votre assistance une réinitialisation de vôtre décodeur,ou simplement de débrancher la box et le décodeur puis de redémarrer vos équipements,ce que vous avez sûrement fait ..vous pouvez également essayer de changer le décodeur de port sur la box,mais actuellement tous les ports donnent les mêmes signaux(ou de passer par chez Darty,si "ils" veulent bien,car ils sont partenaires de Bouygues;il y a plusieurs N° commençant par 09 ...Je vous souhaite bonne chance !