Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau faible 62200

Bonjour,
Depuis près d'un mois, le réseau mobile sur la région compiègnoise est devenu catastrophique : alors qu'avant, je captais très bien, actuellement, que ce soit à mon domicile ou ailleurs, j'ai rarement 'plus d'une barre de réseau, voir aucune. En soirée ou le week-end, il m'arrive régulièrement de ne plus pouvoir envoyer et recevoir de sms...
J'ai un forfait B&You 20go et un Samsung Galaxy Grand Prime.
Ca devient vraiment pénible. Que se passe-t-il sur votre réseau?

AUDE F.
AUDE F.

AUDE F.

Niveau
0
59 / 100
Réponses

AUDE F.
AUDE F.

AUDE F.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Oui et jusqu'à présent, pas d'incident signalé.

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1460 / 2000

Bonjour,

Merci pour votre alerte, actuellement aucun incident n'est répertorié dans votre secteur.

De ce fait, je viens de remonter votre dysfonctionnement aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.

Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours). Si vous ne réceptionnez pas le SMS, recontactez-nous après une semaine.

L'incident peut être résolu à tout moment, n'hésitez pas à éteindre puis rallumer votre mobile (pas de redémarrage) régulièrement.

Merci de votre compréhension et encore désolée de la gêne occasionnée.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE F.
AUDE F.

AUDE F.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Comme convenu je reviens vers vous : je n'ai pas reçu de sms et le réseau est toujours aussi calamiteux.

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1460 / 2000

Bonjour,

Je viens de relancer mes collègues et en plus faire une escalade sur votre dossier.

Je vous tiendrais informé dès que j'ai un retour.

Encore désolée de la gêne occasionnée.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AUDE F.
AUDE F.

AUDE F.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,
Je fais suite à notre dernier change téléphonique de fin mai.
Après 15 jours d'embellie où le réseau était redevenu bon, la situation s'est progressivement dégradée jusqu'à revenir au point de départ : à peine une barrette voir rien du tout, des appels qui atterrissent directement sur le répondeur, peu de 3G, pas de 4G, des connexions à internet impossibles ou hyper lentes, et un téléphone qui vide sa batterie à toute vitesse à force de chercher le réseau.
J'en ai sérieusement marre...
D'autant que vous m'aviez indiquer procédé au remboursement des 10€ de changement de carte SIM et m'offrir un mois d'abonnement à titre de dédommagement. A ce jour, je n'ai reçu qu'une réduction de 10€ sur ma facture mobile.
Je veux bien être patiente avec vos problèmes d'antenne, mais depuis février, il serait temps de régler urgemment la situation. Là, j'ai l'impression qu'on me balade (je n'oublie pas le commentaire de votre conseillère en boutique sur les forfaits B and You et le réseau de délestage...).
Je suis engagée jusqu'au moins de décembre, mais sans amélioration rapide et définitive, vous perdrez une cliente.
Cordialement

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Nous avons actuellement des difficultés sur le réseau de ce secteur. Nos techniciens sont sur le sujet pour rétablir les services au plus vite.
N'hésitez pas à éteindre/rallumer votre mobile de temps en temps.

Concernant le mois de forfait offert, cela a bien été validé sur votre facture du 02.07 qui du coup est de -10€.

N'hésitez pas à me relancer en cas de besoin.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AUDE F.
AUDE F.

AUDE F.

Niveau
0
59 / 100
Bonjour,

C'est noté pour le mois offert. En revanche, où en est le remboursement des 10€ de carte sim que j'ai dû changer pour vos tests?

Cordialement

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour,

1 mois de forfait et les 10€ de carte rembourser, ce qui nous fait une facture a -10€ (correspondant à la carte sim).
Cela viendra ce déduire de votre prochaine facture.
Celle-ci est disponible sur votre espace client.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................