Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Usurpation d'identité

Bonjour,

Je viens de constater une usurpation d‘identité avec mon nom et mon adresse bbox !

En allant consulter mes mails sur mon espace client tous les 6 mois, je vois qu’une société Contentia mandatée par bouygues m’a envoyé des mails me réclamant des factures impayées. En pensant encore et toujours à un spam sur ma bt mails Bouygues dont je n’ai donné l’adresse à personnes mais où je reçois une dizaine de spams par mois?!, j’ai tenté d’inspecter ces mails plus précisément, au cas où.
En allant sur leur site Contentia, avec le numéro de dossier et le mot de passe du mail. Le site est sérieux et il y a bien une créance à mon nom.

Il y aurait eu une ouverture le 6 janvier 2018 de ligne portable au ********** avec un abonnement à 36.90€
Sur le dossier Contentia, il est indiqué une adresse au 33 bouleva du marechal juin
13004 MARSEILLE sachant que j’habite en Ile de France depuis plus de 30 ans.

Quelle est la procédure pour résilier cette ligne et me faire effacer cette créance ?

Avez-vous plus d’informations de votre coté (dossier de l’ouverture de ligne) à me communiquer pour porter plainte contre la personne à Marseillais ?

Cordialement

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
33 / 100
bonjour

pourriez vous me rapeller au meme numero que celui d'hier soir.
j'ai essayé de joindre le service des fraudes mais c'est une boite vocale. impossible de joindre un conseiller...

cordialement

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je finalise mon post de futurs utilisateurs. J'ai appelé le service des fraudes de Bouygues au 09 81 66 04 00 . J'ai essayé plusieurs fois dans la matinée (ouverture de 9h à 14h) et finalement à 13h30 j'ai réussi à avoir une femme très sympathique et efficace avec moins d'une minute d'attente. Finalement, mon problème était un personne réel, avec le même nom de famille,habitant à Marseille et dt l'adresse bbox était presque pareil... Bref pas d'usurpation dans mon cas finalement !