Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment voir la nouvelle numérotation des chaînes ?

Bonjour,
J'ai appris que les chaines allaient changer de numérotation, mais sur votre site, impossible de charger le PDF concerné à cette adresse (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...). Le système bloque et demande à fermer la page internet.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour ça fonctionne bien chez moi https://www.bouyguestelecom.fr/static/pdf/GUIDE_TV_WEB_Bb... bon dimanche

JEAN-CLAUDE R.
JEAN-CLAUDE R.

JEAN-CLAUDE R.

Niveau
0
11 / 100
Comment faire pour changer mes nouvelles numeros de chaines

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
la nouvelle numérotations des chaînes sera mis en place le jeudi 26 avril cela ce fera automatiquement bonne journée

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
La nouvelle numérotation des chaînes ne fonctionne pas,sur mon décodeur bbox ..c'est actuellement "n'importe quoi",et il est impossible de lancer une recherche des chaînes ..je vais appeler Bouygues via Darty ,mais il n'y a rien eu de fait automatiquement,sauf de tout mélanger !c'est regrettable,mais je ne perds pas espoir !

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
Bon,hier soir à minuit,les chaînes ne fonctionnaient pas,mais ce matin,tout est OK ..Mille excuses ...je regrette simplement que la 3 en HD ne corresponde pas au chiffre 3..Merci donc aux techniciens ..Et encore mes excuses...J'espére que tout le monde a retrouvé ses chaînes TV ...

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
Aujourd'hui,27 Avril,toutes les chaînes fonctionnent,avec la nouvelle numérotation ..Cela s'est fait automatiquement,et chez moi,dans la nuit du 26 au 27 Avril,j'espére que tout ira bien pour vous ;j'ai le décodeur BBox ;

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour,
et depuis ce matin ,vous devriez avoir retrouvé toutes vos chaînes,avec la nouvelle numérotation,et cela s'est fait automatiquement ..(j'ai un décodeur bbox )

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
0
34 / 100
J'ai bien reçu l'information de la nouvelle numérotation par mail, mais je n'arrive pas à avoir la nouvelle grille des chaînes. Les liens du mail plantent et sur le site aussi !!

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour,et normalement la nouvelle numérotation des chaînes se fait toute seule ...Rien à télécharger,pour moi cela s'est fait non pas le jeudi mais le vendredi...Tout fonctionne,et si vous avez des problémes,il vous faudra demander l'assistance..Cela dépend aussi si vous êtes chez Bouyguies via "Darty",qui posséde un bon SAV ..J'espére que vous aurez vos chaînes !