Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

freeze récurent toutes chaines ?

Bonjour,
Voilà maintenant plus de deux semaines que j'ai des "freezes" sur toutes les chaines TV et ce toutes les 1/2 heure en moyenne. Le seul moyen que j'ai trouvé pour "dé-freezer" l'image est de changer de chaine lorsque cela se produit, opération qui prend pas loin de la minute tout de même (si je ne fais pas cette opération, l'image reste fixe)... et cela commence à m'échauffer sérieusement les oreilles. Après avoir parcouru le forum j'ai vu que vous demandiez le n° de série et le code postal, donc voici le n° de série de ma BBOX : 152559238114780 et mon code postal est le 93380 Pourriez vous donc faire quelque chose pour régler ce désagrément ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bon... là, ça commence à bien faire !!c'est quoi ce pseudo forum??? aucune réponse et impossible de regarder la TV normalement, c'est à dire sans freeze toutes les 1/2 heure. Si vous ne vous bougez pas rapidement je vais en trouvez une de solution : RÉSILIATION !!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler