Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation de Box internet et droit de rétractation

Bonjour.

J'ai faite une demande pour mon déménagement de mon adresse actuelle 105, chemin 13140 Miramas
pour mon future logement situé au 13 chemin, Batiment B 13140 Miramas.
Future appartement que j'aurais en date du 03 Mai 2018.

Or j'ai bien le document de votre Société qui stipule que la désactivation de ma ligne à mon adresse actuelle ne se fera pas avant le 26 Avril 2018 et qu'entre temps je bénéficierais d'internet grâce àu Nomade.
or depuis le 19 avril je suis sans téléphone , sans tv et le pire sans internet.
Malgré mes nombreux appels je n'ai eu aucune solution de proposée par vos service sauf celui ou l'on me demande d'être patiente. J'ai eu en date du 20 Avril 3 personnes de chez vous aucune n'avaient le même discours .
Le dernier en date du 20 Avril m'a assuré qu'il me contacterait avec son responsable en date du 21 Avril 2018
Voyant l'heure tourner et personne qui me téléphonait j'ai donc appelé votre service au 1064 deux fois et j'ai demandé la résiliation pure et simple de mon abonnement Box + celui du nouvel abonnement téléphonique pris en date du 16 Avril 2018.
TROIS fois que je demande la résiliation et trois fois que l'on me dit l'avoir fait mais apparemment aucun mails ou sms de confirmation. j'attend depuis 17h30 les deux sms pour rapporter le matériel au magasin Bouygues de Miramas avant sa fermeture.
C'est immoral votre façon de prendre en otage vos clients de ne pas tenir compte de leur demande de résiliation et encore plus honteux de faire durer les choses afin que le délai de rétractation et que le droit de la résiliation soit dépassé.
Mais le plus grave c'est que l'on me raccroche au nez des que je prononce le mot résiliation.
le dernier en date est d'il y a quelques minutes.
Ou est votre professionnalisme et le respect déontologique de votre Société.???
Je me retrouve avec une ligne qui est activée dans un appartement dans lequel je n'ai pas emménage
Et une ligne désactivée dans l'appartement dans lequel je vie actuellement avec en plus mon déménagement qui ne parait plus sur mon compte personnel bouygues!!!.
Pour votre information j'ai tous les documents de ce que j'avance..
Merci pour nos début de vacances et nos 4 jours de gâchés grâce à l’incompétence de vos services...

Mme ********

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse