Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service paiement en ligne ne fonctionne pas

J'aimerai payé ma facture en ligne mais cela ne fonctionne pas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous avez l'onglet "payer" mais il ne fonctionne pas ou la possibilité de régler n'est pas proposée du tout ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
points

C'est la paiement qui ne fonctionne pas car je paie par carte bleu mais sa ne fonctionne pas

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................