Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte sans cesse de la connexion WIFI sur tous mes appareils comment faire?

LE wifi disparait et réapparait et souvent sans connexion internet . La box a déjà été changé car la TV ne fonctionnait pas , aujourd'hui la TV et INTERNET fonctionnent mais pas la connexion wifi , ça commence à peser sur les nerfs. Vous êtes pour l'instant le seul FAI avec autant de problème que je connaisse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même souci depuis plusieurs jours. Cela devient vraiment énervant.
La connexion 4G est vraiment meilleure que la WIFI Que faire ???

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous rassure, nous allons faire le point ensemble afin de trouver une solution pérenne.

Ces "disparitions" de wifi interviennent-elles uniquement sur votre ordinateur portable ou bien également sur les autres périphériques en même temps ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Votre ligne adsl présent un défaut de stabilité pouvant dégrader le débit.

Les actions à mener de votre coté, avant de déclarer un incident sur votre ligne, sont les suivantes :
-Vérifier vos branchements ADSL en débranchant/rebranchant le câble DSL et en vérifiant que celui-ci ou même la prise de téléphone murale ne soient abimés.
-Testez la box sur une autre prise France Télécom (DTI ou test)

Merci de nous confirmer si ces actions ont bien été faites de votre coté et si vous n'avez pas été impacté par un orage, une coupure de courant et/ou des travaux dans le secteur ou même dans votre domicile.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis quelques semaines. Je n'ai pas subi d'orage, j'ai testé sur une autre ligne et l'ensemble de mes appareils est impacté par ce problème qui persiste. Pour info, les pertes de connexion sont aléatoires et interviennent plusieurs fois par jour.

Quelle solution proposez vous? Y'a t'il un nombre maximal d'appareils pouvant être connectés au wifi en même temps et si oui, combien?

Précision: ça impacte autant les système sous windows, iOS ou Android, comme ça, pas de jaloux.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Oui, bien entendu:
Le numéro de série est le 5161026505604504 et le code postal 94300.
D'avance, merci.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

Merci pour votre retour. La perte de connexion concerne uniquement le wifi ? Quels sont les symptômes au moment de la perte de connexion ?

Est-ce uniquement lorsque plusieurs appareils sont connectés en même temps?
Je constate que vous utilisez les 2 fréquences wifi qui sont la 2.4Ghz et la 5Ghz, les deux sont-elles concernées?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
33 / 100
bonjour, j'ai le même problème, ma box samsung très ressente passe du logo wifi blanc au rouge toute les 5 min.
l'ancienne box avait pris la foudre par le coaxial. le reste fonctionne très bien.
code postal 62470