Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion internet en Belgique ?

Bonjour,
J’ai bien fait toutes les manipulations pour activer les données en Belgique, où je suis en ce moment. Mais rien n’y fait aucune connexion internet. Je suis sur un réseau Proximus ou Base et je ne peux pas changer. Mon portable est un Xperia A1 ultra. Que dois-je faire pour que cela fonctionne? Sachant que les appels et sms eux fonctionnent.
Cordialement

MAEL S.
MAEL S.

MAEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Vérifiez que l'itinérance des données est activée

Bonne soirée

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom