Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

urquoi n'avez vous pas fait le nécessaire, la rétractation chez SFR ? Dois-je absolument payer pratiquement 500€ ?

Bonsoir. Un interlocuteur de chez sfr me téléphone pour me faire une offre box et ligne fixe. J'accepte. Le lendemain Bouygues me contact. Là j'explique à mon interlocuteur de chez bouygues que j'ai accepté une offre chez sfr. Cet interlocuteur m'explique qu'il n'y a pas de soucis, qu'il va s'occuper d'annuler ma commande, de ne m'occuper de rien. Ce que je fais. Sfr m'envoie tout de même la box que je ne vais pas récupérer au point relais. Ils agissent comme si j'avais la box, un abonnement chez eux. Je reçois des demandes de paiements, des communications de menace de recouvrement de la part de sfr. Je suis très étonné mais me dit que cela doit prendre du temps pour prendre en compte la rétraction que je suppose que Bouygues a faite. Hier par le biais de messenger, je rentre en contact avec sfr qui "me balade" mais ne me donne pas de réels réponses, voir me prend de haut, me dire des choses que je n'ai pas dite, jusqu'à ce que j'y mette un terme en leur disant de mettre leur dossier à jour et d'arrêter de m'envoyer des factures étant donné que je n'ai jamais eu leur box en ma possession, jamais eu de ligne fixe chez eux, etc... Ce jour je reçois un appel d'une personne de chez sfr qui me dit qu'il n'y a jamais eu de résiliation ,ni de rétraction, que le délais de rétractation étant passé, je suis dans l'obligation de régler pratiquement 500€ !!! C'est à dire l'abonnement pour une durée de 12 mois car la commande faite par téléphone m'aurait engagé pour 12 mois + d'autres frais !!! Merci de bien vouloir me venir en aide, de me préciser si je suis vraiment dans l'obligation de leur faire un courrier à sfr et de payer cette somme astronomique sans parler que j'ai du payer l'installation chez vous, ma ligne soit 120€ plus maintenant votre abonnement. Merci de faire le nécessaire auprès de sfr car je vous ai fait entièrement confiance et résultat je dois payer 2 installations, 2 abonnements !!! S'il vous plait aidez moi. Merci

CLEMENT C.
CLEMENT C.

CLEMENT C.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
72 / 100
Si vous devez compter sur Bouygues pour régler votre problème, j'espère pour vous que vous aurez plus de chance que moi quand j'ai compté sur eux pour régler mes problèmes de connection et de TV ...ou pire le piratage de mon téléphone fixe .. Bon courage