Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

blacklister téléphone volé

Bonjour,

je me suis fait voler mon Huawei mate 10 pro il y a deux jours. J'ai porté plainte à la police, j'ai bloqué la ligne téléphone puis j'ai contacté Bouygues pour faire verrouiller, blacklister le téléphone.

Hier un conseiller m'a dit qu'il avait verouillé le telephone, plus personne ne pourrait ni appeller, ni se faire appeller sur ce téléphone.

Aujourd'hui je recontacte Bouygues pour avec une nouvelle carte sim, et le conseiller me dit que mon téléphone ne peut pas avoir été bloqué par le conseiller que j'ai eu hier, car ce n'est pas à Bouygues de s'en occuper, mais au magasin Darty là où j'ai acheté le téléphone.

Je contacte Darty qui me dit que eux n'ont absolument pas la main dessus, et que c'est à la gendarmerie de le faire..

Donc.. je me retrouve avec 1 conseiller qui me dit avoir bloqué le téléphone, mais qui au final n'a aucune preuve à m'apporter (pas de mail.. rien),
et je me retrouve avec 3 services qui se renvoient la balle en me disant que ce n'est pas à eux de vérrouiller le téléphone...

Si quelqu'un pourrait m'apporter des informations précises et réelles à ce sujet.. car depuis 3 jours je sature.
Je vous en remercie.

JOAN S.
JOAN S.

JOAN S.

Niveau
0
55 / 100
Réponses

JOAN S.
JOAN S.

JOAN S.

Niveau
0
55 / 100
Je n'en peux plus.. je viens de recontacter un conseiller Bouygues au téléphone, qui me dit que c'est à la gendarmerie de bloquer le téléphone avec le numéro IMEI.. alors que lorsque j'ai déposé plainte, il m'ont dit de contacter Bouygues.

Franchement, ça devient du grand n'importe quoi.