Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Delais traitement assurances XXI?

Bonjour, il y a 15 jours j'ai envoyer mon Galaxy S8 à mon assureur Mobile security , assurance que j'ai souscrite le 27 juin 2017 en boutique Bouygues Télécom , car on ma bousculé en centre ville et le téléphone est tombé au sol et l'écran c'est complètement cassé. En déclarant mon sinistre au téléphone ils m'ont dit que le delais de traitement une fois qu'il avait reçu le smartphone était de 5 jours ouvrés max pour recevoir une réponse. . Hors depuis 15 jours aucune nouvelle je téléphone tout les 2 jours et on tombe sur une platefome qui je pense est à l'étranger on sais que me dire patience patience.. et vu les avis que je lis sur les forums j'ai un peu Peur. Quelqu'un a t'il un avis favorable sur cet assurance ?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour vos réponses

BENEDICTE T.
BENEDICTE T.

BENEDICTE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse