Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

rarttacher (à nouveau) mes deux comptes

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de solution à ma demande réitérée.
il y a encore quelques semaines, mes deux lignes apparaissaient sur la page de mon compte. Depuis fin mars (environ), je ne vois plus qu'une seule ligne. C'est d'autant plus gênant que la ligne que je ne vois pas est une prépayée, qu'il me faut surveiller et recharger de temps en temps.
Les conseillers contactés par téléphone ont été tout à fait charmants et attentifs à ma demande, mais ils ne sont pas habilités à rétablir le fonctionnement antérieur.
Leurs supérieurs semblent s'en moquer totalement, et je n'ai eu aucun rappel, ni aucune réponse aux deux questions que j'ai déjà posées à ce sujet sur ce forum.
Dois-attendre que ma carte prépayée soit épuisée et racheter une nouvelle carte ? Si c'est le cas, ça sera chez un autre fournisseur.

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
1
106 / 750
Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis désolée de lire votre déception.

Samedi, Élodie, une conseillère, a pris en charge votre dossier et vous a envoyé un message en privé.

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Peut-être n'avez-vous pas vu notre message.
Il est possible que ce dernier ce soit classé dans vos courriers indésirables.

Pourriez-vous consulter votre messagerie et répondre, en privé, aux questions d'Elodie ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COLETTE C.
COLETTE C.

COLETTE C.

Niveau
1
101 / 750
bonjour
j ai l e même problème
pourquoi es ce aussi confus
besoin d e clarté
merci

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
1
106 / 750
Bonjour,
j'ai bien retrouvé ce mail dans les spams et j'y ai répondu, le 20 avril. Toujours pas de nouvelles; j'espère que ma réponse est bien arrivée car avec une adresse mail aussi bizarre, pas étonnant que ça aille dans les spams.
Pour info voici l'adresse mail de la conseillère qui m'a écrit (j'en masque une partie par des ░):
pm-34░░░░7-1241209_59░░░░6_an223_d4░░░47dfeed9874@emailapi.di░░lo.com

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de l'incident que vous rencontrez sur votre espace client. Je reviendrai vers vous comme convenu à compter du 30/04/2018.

Merci de votre accueil.

Très bonne journée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Suite à votre dernière communication téléphonique et à l'impossibilité de créer un deuxième compte (suite à un bug), j'ai, sur vos conseils, attendu quelques jours.
J'ai maintenant pu créer (en fait recréer) mon deuxième compte, j'ai laissé passer la semaine de ponts, et je cherche à vous joindre (614 : notre service est actuellement indisponible).
pouvez-vous me rappeler au sur ma ligne avec abonnement (c'est mon épouse qui utilise la carte prépayée).
Je vous remercie par avance des efforts que vous faites pour réparer les erreurs des informaticiens et satisfaire les clients.
Cordialement

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
56 / 100
Je tiens à remercier les différentes conseillères successives qui, malgré les difficultés induites par les modifications et les quelques bugs causés par les informaticiens, ont fini par résoudre le problème.
Mes deux comptes sont maintenant regroupés sur la même page.