Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'arrive pas a voir le suivi de ma commande de portabilité ?

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait b&you a 9.99€
je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
J'ai voulu refaire la souscription avec mon RIO et n°de tel, ca me dit que j'ai déjà une demande de faites.
j'ai reçu par SMS un N° de commande 506445908 pour le ********** mais impossible de suivre l'envoi de la SIM ou de me connecter via le mail mis lors de la souscription.
Merci de m'éclaircir et de me dire si la demande de souscription est bien validée.

CHARLY F.
CHARLY F.

CHARLY F.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charly,

Si vous souhaitez connaître l'avancement de votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................