Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à payer sur play store ?

Je n'arrive pas à payer sur le play store j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible de finaliser votre transaction" Auriez-vous une solution ou le même problème que moi ? Merci d'avance de vos réponses.

SÉBASTIEN S.
SÉBASTIEN S.

SÉBASTIEN S.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour
Tout dépend du moyen de paiement que vous avez ajouté.
Le paiement sur facture Bouygues est très aléatoire. Perso, j'ai ajouté PayPal et cela fonctionne très bien. Vous pouvez aussi ajouter une CB.
Cordialement

SÉBASTIEN S.
SÉBASTIEN S.

SÉBASTIEN S.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup pour votre retour. Oui je comprends bien mais je voulais utiliser la facturation Bouygues telecom. Malheureusement ce message d'erreur revient en boucle. J'ai vu que certaine personne avait le même problème et que certains conseiller on fait une manipulation sur le téléphone.