Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Replay Abo FR - Prelevement abusif

Bonjour,
Un prélèvement abusif a été effectué sur ma ligne et je souhaite être remboursé la somme de 11.96€.
Je n'ai jamais souscrit au service Replay TV Fr Abo.
Je vous confie mon numéro de téléphone et mes coordonnées bancaires et vous vous permettez des prélèvements frauduleux.
Je suis client Bouygues Telecom depuis 10 ans et c'est ainsi que la fidélité est récompensée.
Merci de me répondre

SIDI IDRISS C.
SIDI IDRISS C.

SIDI IDRISS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SIii je suis désolé de cette situation, toutefois rassurez-vous je viens de procéder au remboursement des 11.96 euros en avoir sur votre prochaine facture.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS F.
DENIS F.

DENIS F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, sans aucune action de ma part j'ai été prélevé de la somme de 11,96€ pour abo replay je désire résilier cet abonnement abusif et être remboursé !! Cordialement

BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

Niveau
0
31 / 100
points

Idem et cela depuis le début de l'année, c'est inadmissible d'abonner à des services à leur insu des clients. Je suis abonné depuis les premiers jours de la création de Bouygues mobile au milieu des années 90. Un vrai scandale digne des mafias.

BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

Niveau
0
31 / 100
points

Comment se faire rembourser? Je vois que BT ne répond jamais, où appeler SVP?

BRUNO S.
BRUNO S.

BRUNO S.

Niveau
0
31 / 100
points

Comble de l'infamie, on peut suivre cette question sur le forum :(