Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée techniquement, procédure à suivre pour appliquer les conditions de l’offre

Bonjour, commande 504838433 passée le 15 Mars pour le forfait à 1,99€.
Suivi de commande internet bloqué sur validation en cours depuis le 16 Mars.
Appel au service client le 20.03, la conseillère m’informe que c’est un problème technique, que mon dossier sera régularisé dans la journée.
Appel au service client le 22.03, la conseillère m’informe que c’est un grave problème technique, que beaucoup de nouveaux abonnés sont dans mon cas, que la conseillère précédente n’avait pas à me donner de délai car elles ne maîtrisent pas le temps de réparation.
Le 24.03, soit 9 jours après ma commande, les 10€ de la carte SIM ont bien été débités, mais mon abonnement n’est toujours pas validés. 6 appels environ au service client car ma commande était bloquée sur l’etape « Validation ».
18 avril, toujours pas de nouvelles, commande annulée techniquement. Prélèvement effectué sur mon compte. Il faut attendre ... . Je vais alerter une association de consommateur pour qu’ils me viennent en aide. Je ne vois pas d’autres solutions.
Je demande la remise en place de ma commande sur l’offre à 1,99€ par mois car seul Bouygues est impliqué dans cette affaire.
En vous remerciant par avance.
Arnaud ******

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter le service commande au 0981662666 puis choix 1 de 9h à 19h.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD C.
ARNAUD C.

ARNAUD C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je trouve votre réponse inefficace. En effet, si vous aviez bien lu mon problème, j’ai déjà contacté le service commande plus de 10 reprises et ils sont incapables de mettre en place ma commande conformément au bon de commande de 15 Mars.
J’ai l’impression d’être Promené de service en service, avec des réponses toujours approximatives et jamais les mêmes.
Quel service de Bouygues peut traiter efficacement mon problème?
Merci