Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas d'image via lecteur client upnp

Bonjour

Je suis nouveau client bbox et je rencontre actuellement un problème pour lire certaines vidéos.

Je possède un serveur upnp en local, je peux y accéder et lire mes vidéos sur ma bbox via VLC, en passant par le réseau donc.

Mais pour certains d'entre eux je n'ai pas d'image : Uniquement le son.

J'ai pensé à un problème de codec, mais c'est impossible étant donné que l'image est bien présente sur la version PC et Android de VLC.

Le problème vient donc de l'équipement bbox, software probablement.

J'ai pu voir sur divers forum que ce problème est apparu depuis une certaine MàJ, mais malheureusement sans réponse.

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Carina M.
Carina M.

Carina M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous tester avec le lecteur multimédia Archos et me dire si la problématique est la même svp?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

Niveau
0
12 / 100
points

Avec Archos je n'arrive à lire aucune dee mes vidéos, je n'ai ni son ni image.

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons faire le point ensemble.
Votre décodeur possède la dernière mise à jour.
Pouvez-vous tester en déconnectant tous les autres périphériques connectés au modem (wifi et Ethernet).
Avez-vous désinstallé puis réinstallé l’application ?

Dans l’attente de votre retour,

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................