Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d'avoir les données mobile sur mon portable ?

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux avoir de données mobiles sur mon portable.

En effet, j'utilisais mon portable quand la 4G a disparu.

  • J'ai rallumé mon portable et remis la carte SIM sur le portable.
  • L'APN est bien celui de Bouygues Telecom
  • Mes réglages internet sont fonctionnels et je n'ai pas dépassé mon forfait 4G
  • Ma carte SIM sur un autre portable capte la 4G
  • Mon portable avec une autre carte SIM capte la 4G mais ensemble, ils ne fonctionnent pas.

J'ai tout essayé... Merci de trouver une solution.

ALINE L.
ALINE L.

ALINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................