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tous les soirs depuis quelques jours le débit est très faible (voir inexistant) à compter de 17h30 jusqu'à 22h00 environ. Pourquoi ?
Réponses
Bonjour Gabriel,
Soyez rassuré, nous allons voir cela ensemble.
Comme êtes-vous connecté à internet svp ? en wifi ? en ethernet?
Dans l'attente de vous lire.
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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je suis connecté en wifi sur la bbox. cela touche également les autres appareils connectés ainsi que la TV (système replay)
Bonjour et merci pour votre remontée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Après analyse de votre ligne votre débit et la ligne sont conforme.
Pouvez vous faire les même tests en liaison filaire afin d'avancer dans le diagnostic et avec seulement un seul périphérique connecté à la Boxe et wifi désactivé sur la Box ?
Si le soucis persiste et n'est constaté qu'en wifi avait vous consulter et déjà appliquer nos conseils visibles dans le lien suivant ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
A mon tour d'apporter une pierre à l'édifice, car comme Gabriel je rencontre une baisse régulière du débit. La preuve en chiffres (contrôles depuis 3 mois, ping en ms, download en Mbps) :
Nb val. Ping Download moy.
Matin (-> 12:00) 80 38 35
Après midi (12:00-17:00) 28 50 30
fin après midi (17:00-20:00) 55 99 16
Soir (20:00 et plus) 38 98 11
Pourquoi moins de mesures le soir ? Simplement parce que plus d'une fois sur deux la mesure est simplement impossible, les choses allant jusqu'à déconnexion complète. Il faudrait donc diviser le débit moyen montré ici par au moins 2, voire 3 pour cette tranche horaire... En gros, un excellent débit lorsqu'il n'y a personne à la maison...
Réponses habituelles de vos services :
Si on ajoute le forfait "illimité" qui ne l'est désormais plus, et à ma grande surprise le fait que la 4G box soit désormais considéré comme un équipement fixe lié à une seule adresse, l'intérêt par rapport à un forfait téléphone avec une bonne enveloppe de data devient très limité...
Un excellent sujet à aborder dans mes futurs ouvrages....
Pareil pour moi ! quand je vois que 2 ans apres ....visiblement toujours les mêmes problemes... je regrette vraiment ma migration ! je pense que je vais vite retourner vers mon ancien operateur !!!!