Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone est toujours pas arrivé que faire?

Commande bloqué avec le statut " preparation en cours" !! J ai joint le service suivi de commande qui ne peut rien faire tant que l incident n est pas levé....aucune annulation de commande... aucun remboursement n est possible.... on me demande juste d attendre et d attendre voila 3 semaines et rien ne se passe
je n'arrete pas dappeler j'ai meme souscrit a une box et un autre forfait pour parrainer un proche
premièrement sur la nouvelle soucription box j'ai du rachter un cable rj 11 et des prise cpl qui coute une fortune aucun geste commercial
de deux pour la ligne j'ai souscrit une nouvelle ligne ils mont dit qu'un remboursement de 30 euros sera fait malhonneté totale des escrocs pas du tout aimable de plus une commande bloqué trois semaines je rate ma caméra une offre de huawei car les dossier se cloture ce soir bouygues devrais faire un grand coup de menage et quand je demande quel probleme technique ils ont pas pas plus de nouvelle un numéro qui sert a rien appart faire la secrétaire les plateforme a létranger pas du tout compétent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile, ni votre fixe.

Comment-pouvons nous vous venir en aide au niveau de la Bbox ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ali,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble :)

Tenez-nous informé de l'avancement sur l'envoi de la commande et du mail que vous avez envoyé pour la réclamation liée à la caméra, nous restons à votre écoute.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Merci :) je suis en parti rassurer si tout le monde etait comme vous
Jattend de voir la suite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
281 / 750
Est ce que jerome de bouygue pourrais prendre en charge mon dossier aussi? Commande bloqué depuis 2 semaines... sans possibilité d echange ou de remboursement.... on me dit juste de patienter... alors si ce jerome est competent j attend de vos nouvelles lol.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour jerome est assez comprehensif et sympa
Un professionnel assez diplomate

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Situation complètement identique à la vôtre. Ça fait 2 semaines qu on me promet réparation et toujours rien. Moi aussi j ai commandé avec la caméra, si je ne la revois pas ils vont encore m entendre. Une catastrophe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Tu as raison Natacha ils sont responsables
Tu devrais demander réclamation tu les appelles tu demandes coordonnées pour réclamation
Moi je suis en attente on verra dici lundi le déroulement

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Comme indiqué dans mon MP, je vous invite à suivre les conseils que vous a donnés Dimitri.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Alors Ali du nouveau sur votre commande aujourd’hui ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Petit constat
Depuis jeudi on ma sortit après avoir régler un soucis technique il y en un autre il aurait filer ça a d'autre technicien plus en phase avec le second soucis technique.
comme le jeudi 12 avril la remonter du traitement du soucis dure 5 jours
Ce jeudi 19 avril tombe a lapproche et vu le ralentissement les activités se font ressentir le week-end ils t'endorment avec ce prétexte en créant un nouveau soucis technique avec des plate a l'étranger qui ont du mal a saisir a peine quand tu donnes ton numéro de commande
Je leurs dit je veux annuler et plus j'insiste plus il me dit ça peut durer quelques minutes voir plusieurs semaines un peu du chantage jai l'impression
Je trouve aberrant et inadmissible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Non natacha comme tu peux le voir toujours rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Service clientele impossible a joindre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
C est allucinant. Je suis passer en boutique pour un prêt de téléphone, c est payant dans mon cas , je ne l ai donc pas pris puisque bouygues me doit déjà 550 e pour l achat de l huawai non reçu. J ai expliqué ma situation, ils ont eux même appeler le 09..., ils me disent qu ils sont hors la loi car on a automatiquement un droit de rétractation sur la commande !!! Ils sont viderez. Pas moyen d avoir encore à leur actuel un responsable. Ils s en foutent tous royalement c est un truc de dingue !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bien sure c'est inadmissible les services qui sont attaché a des plateforme privée étrangère c'est inadmissible
Cest inadmissible quand on paye une prestation madame quon vous fasse du chantage jai limpression quil ont bloquer mon adresse ip pour que jarrete de les appeler vu je ne suis pas satisfait tout a lheure jai appler pour changer mon code wifi le mec il commence a me vendre le bouquet tv en me disant un geste commercial dune offre qui est en ligne cest inadmissible cest une honte il est passer le service au client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
oui moi aussi j ai relancer sur twiter pour le prêt de mon tel en attendant et pas de réponses évidemment. vendredi un super conseiller m a même proposer une offre internet payante par la suite, mais ils se moquent de nous en plus!!! sans compter qu apres chaque conversation telephonique avec le service client je recois un message pour les évaluers !!!!pas de beugue la pour leur conneries, c est vraiment une grosse blague en faite?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
De toute facon ca changera en tout cas le faite de mettre un commentaire sur le forum ca a lair efficace car ca les fait bouger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Jattend un peu jai pas le temps je taffe parcontre si dici fin de semaine ca ne change pas je vais moccuper de ca de maniere plus efficace

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
281 / 750
Vous disposez d'un délai de 14 jours minimum pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.

Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients.

Le droit de rétractation s'applique aussi si le produit est soldé, d'occasion ou déstocké.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation à compter :

de la conclusion du contrat pour les prestations de service, la fourniture d'un contenu numérique hors support matériel, la fourniture d'eau, de gaz, d'électricité ou de chauffage urbain,
de leur réception pour les biens,
de la réception des biens pour les contrats mixtes (c'est-à-dire ayant pour objet à la fois la fourniture de prestation de services et la livraison de biens).

on sera dans nos droit de retractation une fois la commande recue... c est une honte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
281 / 750
déposer une plainte sur le site https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=m...
c est une plateforme europeenne permettant de traiter les litiges en ligne !!!je vous invite également a vous inscrire sur le site 60 millions de consommateur
https://www.60millions-mag.com/forum/post194327.html#p194327
et a denoncer ce préjudice

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre sur votre mobile, ni votre fixe.

Comment-pouvons nous vous venir en aide au niveau de la Bbox ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
Bonjour remy je nai pas de soucis avec la box mais les services des services privées commercial qui sont pas aimable
Hier jai pour ma commande dun telephone huawei p20 pro noir cest ca qui minquiete la personne étant technicien ne ma apporter aucune satisfaction et en gros dapres ce que jai compris il me dit ca peut quelques a plusieurs semaines en gros pour moi c du chantage
Puis jai appeler service technique pour la box il commencer a faire du force force pour genre pour changer juste le code wifi me faire une offre rien qua moi un bouquet tv quon retrouve a moitié prix est ca un geste chez vous ces personnes censé vous servir sont entrain de vous? Bouygues cest l'eldorado ils donnent leurs a des gens sans foi ni loi cest l'anarchie chez vous
Comment peut on avoir confiance a des services de plateforme basé a l'étranger
Je serais vous je remonterais a la direction ils sont incompetent je travaillerais sur le fonctionnement chez orange je nai jamais eu aucun soucis pourtant jen ai envoyer des portables

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali, je vous présente toutes nos excuses au nom de Bouygues Télécom. Je suis vraiment désolé de l’accueil qui a pu vous être réservé précédemment. Il n'est pas dans notre intérêt de mécontenter nos clients et de générer une insatisfaction, qui je le comprends est actuellement présente pour vous.

Pouvons nous prendre contact avec vous sur votre mobile si vous êtes actuellement joignable ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour vous voulez me joindre pour quel raison je serais disponible mais je travail c'est incroyable depuis vos technicien ne trouve pas ils ne font rien pour moi vous les payer pourquoi ? 4 semaines pour debloquer un colis en cours de preparation cest quand pas croyable appeler moi demain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Appeler demain matin 9 heure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Jai beaucoup de truc a me plaindre je veux superieur le sache
Je veux une solution ca suffit le temps des pretextes cest depasser car ca fait 4 semaines

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali,

Nous avons effectivement un incident impactant quelques commandes. Si ce n'est pas déjà fait je vous conseiller de contacter le 09 81 66 26 66 afin de trouver une solution. J'ai fait remonter votre commande comme étant impactée, malheureusement je ne peux vous donner de délais, ne les connaissant pas.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour alyson, si ca continue je vais porter plainte
Arreter de dire je nai pas la solution aucune mesure.serieuse. na ete.prise. par bouygues jecris un.recommandé a vos responsables pour reclamation et si dans les 24 heure je nai pas de reponse je porte plainte vos technicien bloque ma.commande. volontairement arreter dessayer de me faire culpabiliser c vous qui me devait cest vraiment pitoyable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour jaimerais quun responsable sil vous plait sur mon portable sur mon 07

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Je suis dans le me^me cas que vous tous. 17 jours q'uon me promet que le probleme technique va etre resolu et que je vais avoir mon tel. Et rien ne bouge...toujours le meme discours au telephone. Là ils m'ont dit que cela allait bouger vendredi (ils m'ont dit cela la semaine derniere aussi). En attendant j 'ai ete debite du prix de mon tel!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Bonjour jetais aujourd'hui a bouygues la boutique il me confirme que le client na peut d'importance
Et qu'il utilise bien le profit a outrance qu'il y a certains hors la loi a travers le service clientèle en ligne ou par telephone en gros meme si ils ont tord ils utilisent certaines pratique et cest selon leurs humeurs ils niront me soumettre jamais cest pas moi qui leurs doit cest eux quils continue je crois quils sont tomber sur un os audrey accroche toi car ils sont costaud
Pour bouygues et son image je garde vraiment un tres mauvais souvenir au lieu de gagner en clientele ils perdent a mettre des hors la loi avec des plates formes de personne baser a letranger

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Vous nous sollicitez au sujet du renouvellement de téléphone effectué le 20/04 dernier et l'annulation de cette commande qui n'est toujours pas possible à cette heure.

Le service clients n'est pas habilité à procéder à cette action; cependant je me rapproche d'une équipe-support en espérant qu'elle aura un moyen pour accélérer le traitement de votre demande.

Je vous ferai un retour en début d'après-midi.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler