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Services mobiles et applications

Prélévement abusif playvodMAX Abo

J'ai été prélevé de PlayvodMAX Abo..alors que je n'ai pas pris d'abonnement...je suis la seule à utiliser mon tel..et je n'ai pas d'enfant qui touche a mon mobile!!..c'est de l'arnaque de la part de Bouygues de procéder de cette manière sur un compte pro...ça ne me donne plus envie de rester chez Bouygues car ils ne sont pas correct!!!..Oui j'ai donné l'accord pour mes communications mais c'est tout!!!!!!..donc je veux être rembourser sinon j'ai une assurance spéciale pro qui s'occupera de ce litige...Je suis très déçue de Bouygues!!!!!!!!!

NATHALIE
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Réponses

Elodie
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Bonjour Nathalie,

Je m'étonne de votre mécontentement. En effet, lors de votre appel au Service Clients lundi, un remboursement exceptionnel vous a été accordé. Le remboursement s'est directement déduit de votre facture du 09/04/18.

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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J'ai aussi été une victime de cette arnaque aussi, je n'ai jamais cliqué sur une publicité de PlayVODMax et n'ai JAMAIS validé le prélèvement auprès de Bouygues.

J'ai consulté mes factures et apparemment j'ai utilisé le service plus de 8 heures par mois alors que je n'ai jamais profité de leur contenu car je n'ai pas leur application et je ne suis jamais allé sur leur site.

Je considère Bouygues Telecom comme un complice de cette arnaque qui n'aura jamais aucune fin !

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Philippe , je vais faire le point sur votre dossier, Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Je vous ai répondu par mail.

Cedric
Cedric

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Bonjour Philippe,

Je prends la suite de Laetitia et vous invite à consulter le lien suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473113-desabo...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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C'est une blague ?
Vous continuez à partager ce lien comme s'il était la solution au fait que plusieurs de vos clients ont été arnaqués. Certes cela stoppe l'arnaque mais où sont les 99€ que j'ai dépensé cette année sur un service auquel je n'ai pas souscrit et dont je n'ai pas profité ?

Cedric
Cedric

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Suite à votre demande je vous envoie un message privé.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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