Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remplacement d'une BBOX Sensation THD - Connexion impossible

Bonjour,

Mardi je suis allé en boutique remplacer ma BBOX sensation qui ne fonctionnait plus. Réinstallée le jour même dès 13h, un conseiller devait me rappeler le lendemain à 13h. Malheureusement indisponible, il m'a proposé de me rappeler à 18h. Arrivé chez moi, je vois que l'icône @ est toujours rouge et clignote. À l'écran : "initialisation en cours".

N'ayant pas été rappelé hier soir, j'ai contacté le service Client vers 20h. Je donne le numéro de série de la BBOX plusieurs fois et le conseiller m'informe que ce numéro de série ne figure pas dans leur base de données. Ma demande doit être transmise au service commercial qui doit me rappeler.

N'ayant toujours pas été rappelé et n'ayant plus internet depuis dimanche, je me permets d'utiliser ce service dans l'espoir d'accélérer la procédure.

Cordialement.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nicolas,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Le conseiller que vous avez eu hier soir a déjà fait le nécessaire pour que votre accès soit rétabli dans les meilleurs délais. Nous ne pourrons malheureusement pas accélérer la problématique. Dès que tous les services seront revenus, vous serez notifié par sms, en attendant, je vous invite à laisser votre box branchée.

Nous restons bien entendu disponibles ici pour toutes questions complémentaires.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
54 / 100
Merci. Aucune connexion depuis 1 semaine aujourd'hui et aucune nouvelle en dehors des vôtres (pour lesquelles je vous suis reconnaissant). Est-ce qu'un geste commercial sera proposé pour ma prochaine facture ?

Cordialement,

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonsoir,

Je suis désolée pour le délais,
L’incident est toujours en cours de traitement.
La cellule réseau fait le nécessaire pour mettre à jour votre dossier, vous serez informé par sms.
Suite à cet incident, nous effectuerons un dédommagement.
Restant à votre disposition,

Bonne soirée

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................