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Réseau mobile

Absence de réseau internet sur mon téléphone

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je n'ai plus de connexion Internet dès que je sors de mon domicile (à ce moment là, il est relié à ma Box).
J'ai vérifié mon forfait, les paramètres de mon téléphone et aussi je l'ai éteint plusieurs fois, sans résultats. J'ai également vérifié la "météo du réseau" et celle-ci est bonne.

Merci pour votre réponse.

Emilie

EMILIE B.
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Réponses

Bonjour,

Quel est le modèle du téléphone ?
L'avez-vous redémarrer ? Le problème persiste t-il ?
Le problème de réseau est situé à un endroit précis ? ou a plusieurs endroits ?
Avez-vous essayé votre carte SIM dans un autre mobile ? Les problèmes sont t-ils encore présent ? ( cette étape est importante pour vérifier si la carte SIM n'est pas défectueuse.)
le téléphone n'a subit aucun choc ? aucune oxydation ?
En haut a droite de votre mobile qu'est-ce qui est écrit ?
F-Bouygues ? Bouygues Telecom ? Aucun service ? Icône Avion ?
Avez-vous des barres de réseau ?

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

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Bonjour,

J'ai un Iphone 6 S +.
J'ai essayé plusieurs fois de l'éteindre et rien n'y fait.
C'est à partir du moment ou je quitte mon domicile que je n'ai plus de réseau Internet. A coté des barres de réseau et Bouygues il n'y a rien ; ni 3G, 4G ou autres.
Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eut un choc, ou une oxydation. Tout fonctionnait parfaitement lundi et mardi matin, je n'avais plus connexion internet via mon téléphone.
Je n'ai pas encore essayé de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone. :/
Je vais essayé
Merci pour votre réponse !

Merci pour ces informations qui permettent de mettre en place un diagnostique.
Je vous serais gré de bien vouloir insérer votre carte Sim dans un autre mobile afin de voir si c’est la carte cime qui a un dysfonctionnement ou si c’est un problème de réseau.

Dans l’attente de vous lire

Bien à vous

Damien A.
Damien A.

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Equipe

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, vérifiez également que les données mobile soient bien activé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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