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Bbox Miami

Incident en cours ? Informations et solutions ?

Bonjour

Depuis dimanche 15/04 matin, je n'ai plus internet (ni le reste) via ma BBox fibre. J'ai vérifié les branchements et j'ai essayé de la redémarrer, sans succès.
Lorsque je me connecte sur mon espace en ligne, une notification m'informe que "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés".
J'aimerai plus d'information. Quel est cet incident ? Quand mon accès internet sera-t-il rétabli ? Aurons-nous une compensation financière à l'interruption de service, sur la prochaine facture ? D'autant plus que nous avons des chaines payantes.
Pendant la durée de l'incident, pouvez-vous nous fournir une clef 4G ou autre permettant à un ordinateur sans carte wifi d'accéder à internet ?

Cordialement
PS : je vous ai également contactée par mail le 16/04 sur espaceclient@bouyguestelecom.fr, mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

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Réponses

Bonjour,

Je vous contacte immédiatement pour faire le point avec vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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