Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage d'un mobile pour un ancien client ?

Bonjour je ne sais pas où aller sur mon espace client pour débloquer un ancien portable ?
Je suis une ancienne cliente Bouygues Telecom ?

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Imei 353760059568347

HTC Windows Phone 8S par HTC

Votre clé de déverrouillage est : 20792895
Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message contenant le mot « déverrouillage ou déblocage » s'affiche
Appuyez sur licone 'Tel' pour faire apparaitre le message suivant:
'Cette carte SIM n'est utilisable que sur certains réseaux. Contactez votre service d'assitance client pour obtenir le code de désimlockage. 10 tentatives restantes.'
Composez la clé de déverrouillage et validez
Message: PIN accepté.
Indique que votre mobile est débloqué.
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 8 essais avant le blocage de votre mobile.