Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fortnite et impossibilité de sauter du bus, et problème de synchro

Bonjour,
Les problèmes cités dans le titre reviennent sur le forum de EPIC GAME. Il semblerait que toutes les personnes ayant ces bugs soient chez Bouygues. Je mets le liens :
https://www.epicgames.com/fortnite/forums/search?q=bouygu...
Alors j'ai bien conscience que c'est fortnite qui n'effectue pas ce qu'il faut mais en quoi Bouygues peut-il nuire au bon déroulement du jeu ? N'y a-t-il pas un réglage à faire dans la box ??
Merci de m'avoir lu.
Jérôme

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
134 / 750
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

De nombreux posts traitent ce sujet, et une mise à jour permet un fonctionnement optimal des jeux en ligne depuis votre Bbox depuis un mois maintenant.

Il vous suffit de saisir l'adresse 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur. Une fois la page d'administration de la Bbox ouverte, rendez-vous sur le bloc bleu "BBOX" puis "SERVICES DE LA BBOX" (menu à déployer en cliquant sur le "+"), dernière ligne "MODE JEU" à activer pour améliorer la performance de certains jeux.

Pour le décodeur, accédez à l'application Diagnostic TV Miami en procédant ainsi :

• appuyez sur le bouton représentant une maison (touche noire) sur la télécommande,
  • appuyez sur la flèche du bas de la télécommande et sélectionnez " Paramètres ",
  • sélectionnez "Diagnostic TV",
  • appuyez sur "OK".
  • Dans Diagnostic TV :

• sélectionnez la catégorie TV,
    • dans l'onglet TV PAR INTERNET, vérifiez la ligne Profil courant.

Le profil doit être positionné sur IPTV SD (IPTV HD est possible, mais ce réglage consommera plus de bande passante au détriment des autres usages sur le réseau, comme les sessions de jeu en ligne par exemple).

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi 1 pc sur fortnite ca va encore mais les 2 en même temps j'ai les même beugs impossible de sauter du bus et déconnexion. Comment vous expliquez aux enfants que les 2 non pas le droit de jouer ensemble, je vois que ça dure depuis très longtemps et rien de corriger par bouygues.

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
1
106 / 750
Essayer toujours:

https://www.netlimiter.com/

Eeeeee sa fonctionne sur PC mai je ne vois pas les console !

1 on va sur DESKTOP (pour le PC sa veux dire bureau)
2 On cherche épicgame launcher.exe (ou le jeux qui vous pose problème)
3 Dans limite de réception et limite d'émission vous mettez 100Kbs
(peut être plus tard seulement 50Kbs moi j'ai mi 100)
4 TRÈS IMPORTANT si vous ne faite pas le 4 vous pourrez mettre autant de Kbs que vous voudrez sa ne fonctionnera pas !
Dans la colonne "Priorité" clique gauche et tout en bas priorité High

Il faudra utiliser netlimiter chaque fois que vous lancerez fortnite !

C'est quand même DINGUE que l'on soit OBLIGER:
1 D'utiliser un logiciel pour pouvoir utiliser son internet
2 De se débrouiller tout seul
3 Certain des client bouygue utilise CARRÉMENT leur Téléphone pour se faire un partage de connexion ... (a se compte la sa sert à rien de rester client chez bouygue !!!

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
1
106 / 750
ce logiciel n'est pas forcément la solution ...
Si sa ne fonctionne pas ... :

Administration de la box/Bbox/Services de la box

Et il faut activer:

• DHCP
  • DynDNS
  • Et aussi il faut régler "Redirection de ports"

Si vous ne savez pas faire ... (oui car avec bouygue toute ses manip c'est du BORDEL sérieux c'est à s'arachez les cheveux !!! chez d'autre fournisseur internet c'est mieux conçu)

Alors 1064 ensuite il faut demandez gentillement au technicien de réglez le "NetPack"
    Si le technicien ne comprend pas, demandez un autre technicien qui s'y connaisse en NetPack (Il fera sa en 2 Seconde Simplement !!!

Ensuite les résulta ne sont pas visible immédiatement mai normalement 24H après le problème est régler !!! (et pour bouygue c'est compliquer de faire sa si vous ne leur demandez pas)

Par contre /!\ ATTENTION au bouton rouge reset derrière la box si vous appuyer dessus sa efface tout les réglage ... (pratique si vous touchez n'importe quoi A FORCE D'ESSAYER de réglez le problème mai Désagréable si tout les réglage son super !!!)

Une fonction pour remettre les dernier réglage sauvegardez pourrait être pas malle !

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
1
106 / 750
Elle me fait chier c'est connexion de Merde !!!

Des fois sa va un peut prêt et des fois il ne veux pas sauter du bus !!!

...

J'ai largement fait + que le maximum que je pouvait faire pour régler le problème !!!
(c'est dans vos bidules qu'il faut régler) !

Donc ...
Avec cette connexion de merde ou on ne peut pas sauter du Bus !!!

Il faut que j'achète votre boitier 4G de MERDE ?
c'est sa que vous voulez !!!
Vous limiter volontairement la connexion pour pouvoir refourguez vos merde et une foi que le boitier 4g est vide ils faudra encore payer pour acheter de la 4G !!!

Et bin moi je dit NON !!!
vous êtes sencé fournir un servisse (qui coute assez cher !)
La moindre des choses est de le faire correctement !!!

(ou de me rendre 50% de mon argent vu que j'ai 50% de mon internet que je vous paye ! )

*Hors sujet mai je l'ajoute quand même ... Quand je change de chaines l’image est le son mette
3 000 ANS (sans exagération) à apparaître (quand sa apparais) !

C'est honteux !

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
1
106 / 750
Je suis tout seul, j'ai rien toucher depuis la dernière fois ou sa allait un peut prêt ...

la sa fait quelque jours ou il n'y a PU MOYEN !!!

Sa coûte cher de vous appeler pour que vous ne réglez pas les problème !!!

Vous êtes OFFICIELLEMENT les PIRE fournisseur internet de France !

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

De nombreux posts traitent ce sujet, et une mise à jour permet un fonctionnement optimal des jeux en ligne depuis votre Bbox depuis un mois maintenant.

Il vous suffit de saisir l'adresse 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur. Une fois la page d'administration de la Bbox ouverte, rendez-vous sur le bloc bleu "BBOX" puis "SERVICES DE LA BBOX" (menu à déployer en cliquant sur le "+"), dernière ligne "MODE JEU" à activer pour améliorer la performance de certains jeux.

Pour le décodeur, accédez à l'application Diagnostic TV Miami en procédant ainsi :

• appuyez sur le bouton représentant une maison (touche noire) sur la télécommande,
  • appuyez sur la flèche du bas de la télécommande et sélectionnez " Paramètres ",
  • sélectionnez "Diagnostic TV",
  • appuyez sur "OK".
  • Dans Diagnostic TV :

• sélectionnez la catégorie TV,
    • dans l'onglet TV PAR INTERNET, vérifiez la ligne Profil courant.

Le profil doit être positionné sur IPTV SD (IPTV HD est possible, mais ce réglage consommera plus de bande passante au détriment des autres usages sur le réseau, comme les sessions de jeu en ligne par exemple).

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
1
106 / 750
Haaaaaa Merci

Effectivement c'est nouveaux sa le mode de jeux !
En+ c'est simple on clique et on active pas de ligne compliquer à écrire !

Sa à l'aire de fonctionner (pour le moment)

sa fait peut de temps que je ne suis pas aller dans l'Administration de la box (vu que je savait que c'était ok)

je ne savait pas qu'il y avait un trucs nouveaux merci.

;)

;D

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler