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Bbox Miami

Comment faire pour que vos services me règlent les problèmes TV depuis le 24 fevrier

Nous avons installé l’a box depuis le 24 février, contacté au moins deux fois l’assistance qui devait nous rappeler été nous n’avons jamais été contacté. Impossible de regarder la Tv car l’image floue et le son inaudible. En Replay c’est aussi assez compliqué les images se figent et donc impossible de s’intéresser à ce qu’on regarde. Inadmissible cette situation au prix de notre forfait.

JORGE F.
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Nicolas V.
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Bonsoir

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons faire un point ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir

Vous avez eu raison de nous solliciter, nous allons faire un point ensemble.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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Voici le numéro demandé par Nicolas, ne sachant pas comment lui répondre : 125214643625160. J’attends qu’on prenne mon problème au scanner serieux et qu’on cesse de me faire attendre pour une solution. Surtout ne me dite pas je vous rappelle et jamais de nouvelle. Ce n’est pas sérieux!!

Bonjour Jorge,

Nous vous remercions pour les éléments communiqués. Votre ligne est effectivement dégradée, et cela occasionne les soucis rencontrés sur votre service TV.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique ?

Si vous n'avez pas de DTI, combien de prises téléphoniques avez-vous dans le logement ? La Bbox est-elle branchée sur la prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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JORGE F.
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Bonjour
Je répond a vos questions oui on utilise une rallonge trois sorti DE 1 M pour l’imprimant ,PC et BBOX
NON pas de prise DTI
Oui la plus proche a 2 m de la porte d’entré

Merci.
Avez-vous la possibilité de tester sans cette multiprise, juste pour vérification?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Que relient vos CPL? Me confirmez-vous qu'elles sont branchées directement sur prise électrique et que les voyants sont tous allumés, ni orange, ni rouge?

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Quelles sont vos disponibilités cette semaine afin que je vous envoie un technicien?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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