Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bugs curieux sur Tours

Bonjour,

Depuis Janvier 2017, je subis de bugs curieux sur Tours...

Data et appels ne passent pas tout le temps en zone de bonne reception..

J'ai donné mon num a peu et je me retrouve harcelé de messages et appels d'inconnus d'un coup aprés avoir eu la ligne en silence un an..

Mes sms ne sont pas reçus, des sms me sont renvoyés carrément au nom du destinataire que moi j'ai envoyé, des dizaines de sms vides par des amis qui ne comprennent pas...

Je me fait rire au nez par vos services a Joué les Tours, que se passe t'il svp avec ma ligne???

Merci

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
2
835 / 2000
Réponses

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
2
835 / 2000
Bonjour, je ne pense pas que ce qui se passe au dela du téléphone et donc télécoms, soit du ressort de Bouygues.
Aucun souci si cela vous interesse.
A part que je n'arrive plus a joindre la plupart des correspondant depuis plus d'un an, comme si quelqu'un d'autre était moi ou avait le meme numéro.
J'ai justement de soucis curieux en fait, lié a Tours et des gérants et autres en lien avec leurs amis Policiers...J'arrange un gars sur mon dos il apparait

SAMUEL P.
SAMUEL P.

SAMUEL P.

Niveau
2
835 / 2000
Pourriez vous m'assurer que personne n'utilise les outils de sont employeur a des but de vengeance personnelles ou d'autres aranaque...je suis dans une situation curieuse qui laisse penser a un abus de mes coordonnées et numéro de manière, technique.
Un Mr Aurélien chef au dessus du service mutlimédia de Tours, a voulu me dire:
de racheter encore un tel a 200e plus cher,
que le wifi ne devait pas fonctionner (a 2km de chez moi..)
et qu'il n'avait cependant pas besoin d'ingénieur a Tours.