Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire un incident bloque ma commande depuis des semaines?

Commande bloqué avec le statut " preparation en cours" !! J ai joint le service suivi de commande qui ne peut rien faire tant que l incident n est pas levé....aucune annulation de commande... aucun remboursement n est possible.... on me demande juste d attendre et d attendre voila 2 semaines et rien ne se passe... je suis completement demunis... sans telephone..et sans solution

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léo,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATACHA G.
NATACHA G.

NATACHA G.

Niveau
1
115 / 750
J ai exactement le même problème, personne ne veut m aider, on me dit d attendre malgré la grosse somme engagée! 25 ans chez bouygues, j ai jamais vu ça! Quelqu’un vous a t il trouver une solution ?

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
J ai telephoner des dizaines de fois au service suivi de commande qui me dit sans cesse qu il faut remonter l informations et que je dois patienter... a chaque appel j ai le droit a la meme reponse...mais en attendant ma commande est toujours bloqué... ce que je trouve abérent c est d etre pris en otage alord que le bug vient de leur service... je souhaiterais simplement une annulation ou un remboursement me permettant d aller acheter un telephone rapidement en boutique....! Mais la j ai encore et tjs la meme reponse... on ne peut rien faire tant que l incident est en cours... patienter...patienter...patienter.... c est une HONTE!

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
Sans parler des reponsables du services qui sont censer me rappeler et qui ne le font jamais.. et les tres nombreux conseillers telephoniques que j ai eu et qui me raccroche au nez sans honte!!! Bouygues telecom meilleur service client de l annee!! Mdrrrr

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
En revanche pas de bug concernant le paiment...! Prelevé 2 jours apres ma commande...!

NATACHA G.
NATACHA G.

NATACHA G.

Niveau
1
115 / 750
Je suis exactement dans la même situation que vous!!! C est une commande du 4/4? Moi aussi plusieurs appels et aucunes solutions si ce n est de trouvez ça normal ! Une aberration ! Je quitte bouygues. Et effectivement on vous rappel jamais! Figurez vous que même pour me prêter un téléphone en attendant c est mission impossible ! Même pour ça ils ne trouve pas de solution et ne me rappelle pas!!! C est dingue si on doit en venir à engager une démarche en justice ! C est eux les responsables qu ils nous rembourse et après règle leur défaillance ! Bouygues Telecom est une entreprise qui vaut des millions! Ils peuvent largement faire un geste...

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je suis navré pour tout ces désagréments.

En consultant votre dossier, je n'ai retrouvé qu'une commande correspondant à la ligne 06 50 XXXXXX et qui apparaît comme livrée depuis le 09/04. Il s'agissait d'un Mate 10 Pro.

Quel était le numéro de commande ?

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
David de bouygues ...j ai deja repondu a elodie de bouygue en privée... qui ne m a jamais repondu... ! Elle ne concerne pas cette comma de mais celle qui est bloqué... voila la preuve que ça ne veut pas se debloqué.. 50 intervenants tous aussi incompetents ...

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
Il s agissait du honor 9 lite commandé le meme jour que le hawei... ! Et merci de ne pas divulguer mon numero en ligne!!!

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
La question c est... quelle est la solution...???

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je vous envoie un message en privé.

A tout de suite.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
..................

KEVIN T.
KEVIN T.

KEVIN T.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,

même problème, j'ai commandé ma carte sim il y a un mois, je n'ai toujours rien reçu, et on m'a même attitré par erreur à une deuxième offre, qu'on ne peut apparemment pas m'enlever et que je dois payer. De plus, j'ai pour la semaine à venir EXTREMEMENT besoin d'un réseau téléphonique quelconque, donc quitte à refaire toutes les démarches, je n'hésiterais évidemment pas à tout résilier me faire rembourser et plus jamais remettre les pieds dans un opérateur où le service client est absent 99% du temps et le suivi de commande inexistant.

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
Ce qui me rassure a la limite c est que apparement je ne suis pas le seul... j ai encore telephoner toute la matinée et comme toujours personne n est capable de resoudre la situation.... attendre...attendre...attendre.... foutage de gueule comme j en ai rarement vu

NATACHA G.
NATACHA G.

NATACHA G.

Niveau
1
115 / 750
De même pour moi. Appeler toute la matinée, le service client m a fait comprendre de ne plus les appeler car ils ne peuvent rien faire. Le service des suivies de commande m a dit que se serait débloqué semaine prochaine, mais ils m avaient déjà promis pareil il y a une semaine ! Une catastrophe. Après ça adieu bouygues. Honteux.

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
idem pour moi...on se donne RDV dans une semaine sur le forum pour voir ou ça en est !!!! certainement toujours au même point..lol

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem pour moi commande censé être arriver le 14 j'ai toujour rien inadmissible jamais-vu sa !!!!!!

Bonsoir Kevin,

Je regrette cette situation, vous auriez un n° de commande à me communiquer.

Bonne soirée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
Les conseillers bouygues arreter de nous enfumer en faisant semblant de vous interesser en nous demandant nos numeros de commande etc... pr finalement nous dire de patienter car vous ne pouvez rien faire.... sortez vous les doigts du cul et arretez de nous prendre pour des cons... les clients subissent des désagréments et vous etes tout simplement incapables de les prendre en consideration et de les résoudres!

MARYLISE F.
MARYLISE F.

MARYLISE F.

Niveau
0
34 / 100
Je suis effarée de cette situation. Je suis moi aussi confrontée à ce problème, ayant commandé un nouveau tél depuis le 23 février ! A chaque fois on me certifie que le problème est relayé par le service technique et on ne m'a -à ce jour- toujours pas recontactée ni même évoqué un motif. Un mois d'abonnement offert, c'est tout ce que j'ai pu obtenir. Pas de possibilité d'annuler cette commande, c'est scandaleux ! Dois-je faire appel à ma protection juridique ?

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
commande bloquée depuis le 23 février c est un SCANDALE... C est du jamais vu.. un énorme sketch.. n importe quelle autre site aurait déjà effectué un remboursement ou renvoyé la commande.. même des sites chinois ne rechignent pas a vous rembourser ou réexpédier.. Franchement faut se regrouper et monter un collectif c est du grand foutage de gueule... faire appel a des organisme de défense du consommateur tel que UFC que choisir...

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
https://www.search.bouyguestelecom.fr/index.php?q=reclama...

lien permettant de poser une plainte sur le site europeen des litiges en ligne.. mais seulement il demande l adresse email de bouygue que je ne trouve nul part

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
service.clients@bouyguestelecom.fr
Bouygues Telecom / TSA 59013
60643 Chantilly cedex
France
je vous invite a déposer une plainte sur le site https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=m...

c est une plateforme europeenne permettant de traiter les litiges en ligne !!!
Plus on sera nombreux et plus la raisonnance sera importante je vous invite donc a prendre 5 min de votre temps pour poser une plainte en ligne

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
88 / 100
J'ai le même soucis concernant ma commande passée le 04/04 le huawei p20 ils m'ont pris pour un con. J'appellais chaque jour et ils me disant qu'ils ont fait une note et que se serait expédié dans l'aprem ou le lendemain mais aujourd'hui tjr rien le pire c que le délai de rétractation en France n'est pas respecté car on est obligé d'attendre que le colis arrive en point relais pour annuler la commande et se faire renboursser sous 14 jours bref j'ai posé plainte via un site de la commission européens publié par un client qui est dans le même cas que nous.

Ps: mm l'offre concernant une caméra en plus d'une valeur de 200€ je ne peux l'avoir car c'etait juste qu'au 19 pour renvoyer les papier arfff

Bouygues incompétent

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
Ils nous prennent vraiment pour des cons... !!! Mais il sont malins tout est fait pour qu on ne puisse pas se retourner... pareil pr moi mon offre de remboursement je l ai dans le cul!! J ai egalement posé une plainte sur la plateforme europeene des litiges en ligne... en esperant y trouver un appui...! J irai taper un scandale en boutique aussi meme si je doute fortement qu il pourront m aider....

NATACHA G.
NATACHA G.

NATACHA G.

Niveau
1
115 / 750
J ai aussi poser une plainte sur litige.fr, je vais le faire sur votre lien aussi. En boutique c est idem ne peuvent rien faire car ne gère pas les commandes en ligne!!! Est ce que quelqu’un a fini par recevoir sa commande un jour???? Je commence à désespérer ! Le service client veut même plus que je l appel ... en tout cas j ai plusieures lignes chez eux c est tchao. Une belle merde. Et pas moyen d avoir le tél d un responsable qui soit en mesure de prendre une initiative concrète. Que quelqu’un me dise si il a réussi à avoir son tél?! Et si vous avez du nouveau pour porter plainte. Merci

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
non toujours pas de nouvelle , commande toujours bloquée.. je tente ma chance en boutique stap même si je sais pertinemment qu il vont me dire qu il ne s occupe pas des commandes en lignes...

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

J'entends et comprends votre mécontentement. Il me semble que David vous a donné le n° du service à contacter : 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

En boutique, les vendeurs ne pourront pas plus vous aider, tout comme nous sur ce canal.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

Niveau
0
88 / 100
Lol combien de temps devons nous attendre bouygues?

Le numéro du service client ont le connaît par coeur vous inquiétez pas. Si vous n'avez pas de solution remboursés nnous vite voilà tout c simple !

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
25 / 100
idem ici, telephone commande le 26 fevrier, debité immédiatement, livraison prevue 1 er mars et on attend toujours. effectivement remboursement apres livraison possible..mais on attend toujours la livraison. comme il y a 2 mois de delais j'ecris aujourd'hui lettre recommandée en ar et demande sur le site europeen sité..je precise que nous sommes client de Bouygues depuis presque 20 ans !!!

MELANIE S.
MELANIE S.

MELANIE S.

Niveau
1
281 / 750
J adore les messages des conseillers Bouygues sur ce forum .. qui nous livrent des informations qui ne servent jamais a rien. Pour ma part j ai de nouveau contacté le service suivi de commande cet après midi..a trois reprises après avoir donné mon numéro de commande je me suis fait raccrocher au nez.. C est seulement la quatrième fois lorsque j ai demandé a la téléconseillère si la conversation était bien enregistré qu elle a prit le temps de me répondre...J ai bien évidemment eu la meme reponse que d habitude.. " Je fais remonter l information au service technique et je vous invite a patienter 8 jours afin de voir si l incident se débloque " ( en gros je suis bon pour rappeler dans une semaine pour qu on me dise de patienter une semaine de plus) Par la force des choses je me suis quand même rendu en boutique par désespoir... bien surlla boutique n a pas la main sur les commande en ligne.. mais il avait beaucoup de mal a croire a mon histoire , je les ai invités a jeter un œil sur ce Forum pour signaler que je n étais pas le seul dans la galère!!!! la seule chose qu ils ont fait c est de faire remonter par le service boutique mon dossier pour préjudice financier en réclamant un remboursement , mais il m ont bien fait comprendre qu il y avait peu de chance que ça aboutisse.... Dc voila les nouvelles... J invite tous les clients passant par ce forum ou étant également dans la panade comme moi a signaler cette situation partout, réseaux sociaux, forum etc.. n hesité pas également a porter plainte sur le site de litige en ligne dont le lien est affiché un peu plus haut... ma foi soyons au moins solidaire entre nous!!!