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Mon offre

Offre B&you d'1,99 à 4,99€ à la fin du contrat ?

Bonjour,
Je suis sur forfait B&YOU 20 Go à 1.99 € pendant 1 an.
Dans deux mois cette offre s'éteindra, et je devrais donc passer à 24.99 € pour 50 Go. Sauf que je viens de recevoir une seconde
offre 4,99€ pour 20 Go sans condition de durée, et cela se ferait automatiquement, ce qui est très intéressant.

Cependant, je voulais savoir si je devais faire quelque chose pour en bénéficier parce que j'ai pas envie de recevoir une facture de 25€. Mon contrat va-t-il se renouveler "automatiquement" avec cette nouvelle offre ?

Merci pour votre réponse, bonne fin de journée.

ELIZA A.
ELIZA A.

ELIZA A.

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Réponses

Bonjour Eliza,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je viens de vous laisser un message vocale sur le mobile.

Excellente fin d'après midi :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MARYSE B.
MARYSE B.

MARYSE B.

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bonjour
As-tu eu une réponse à ta question ?
Je suis dans le même cas et cette offre me parait plus que bizarre.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Maryse,

Vous avez eu une réponse il y a quelques minutes sur Facebook de la part de David. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENCE G.
CLEMENCE G.

CLEMENCE G.

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Bonjour,
Étant dans le même cas, je suis également intéressée par la réponse.
Je voulais aussi savoir si les conditions sont les même que le forfait 20Go, en particulier concernant l'étranger.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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Bonjour Clémence,

J'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message vocal.
A votre disposition si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALI U.
ALI U.

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Bonjour, on m'a également averti de cette offre par mail et j'aimerai bien en bénéficier, il est dit que c'est automatique, nous n'avons rien à faire? Merci

MATTHIEU D.
MATTHIEU D.

MATTHIEU D.

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Bonjour, j ai également reçu le message. Je souhaiterais également savoir si cette offre sera bien mise en place automatiquement à la fin de la premiere offre, si il y a les mêmes avantages et si elle est bien a durée illimitée?
Merci

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

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J'ai aussi reçu un SMS faisant état de cette offre? Pourquoi ne faites vous pas de réponses 'collectives' à toutes les personnes vous demandant si elles ne risquent pas d'avoir une facture de 25 euros si elles ne font rien? Pour quelles raisons ne voit-t'on rien apparaître sur notre espace client concernant cette offre ? Rien ne semble officiel dans cette offre?
Si vous pouviez répondre sur ce fil, je suis sûr que les clients en seraient ravis.
Merci beaucoup.

Bonsoir,

C'est une offre de "rétention", et comme toutes les offres de rétention, quelque soit l'opérateur, il n'y a rien d'officiel car ce n'est pas une offre pérenne.

C'est une offre qui vise certains clients, sur certaines offres, en fin d'engagement. Rien ne dit qu'un client détenteur de la même offre et ayant les mêmes usages ai la même proposition.

Cdt

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

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Merci Daniel pour votre réponse. Toutefois, même si une offre ne concerne pas tous les clients de l'opérateur, celle-ci pourrait-être il me semble un peu plus "officialisée" autrement que par un simple SMS auquel il faudrait faire confiance. Il me semble qu'un rappel de cette offre sur l'interface de l'espace du client permettrait de rassurer celui-ci (cela s'appelle de la communication) et lui éviterait de venir (se) poser des questions ici. Questions auxquelles il n'obtient d'ailleurs que très partiellement des réponses.

Bonjour Matthieu,

Comme indiqué sur le SMS, l'offre est sans condition de durée.

Elle se mettra en place automatiquement sur votre ligne à compter du 13ième mois d'abonnement. Vous resterez sur un forfait b&you 20 GO.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Ali,

Si vous êtes éligible à une prolongation ou une nouvelle offre promotionnelle, vous recevrez un SMS et/ou e-mail avant la fin de votre abonnement, le changement se fait de façon automatique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Lionel
LIONEL T.

Lionel

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Bonjour,

J'ai également reçu cette proposition de prolongation à 4,99 € par SMS.
Est-il possible d'avoir un document contractuel et officiel ? Le contrat initial n'indique pas cette possibilité (sauf erreur), et un simple SMS ne me semble pas être un avenant à ce contrat.
Enfin, je note bien l'absence d'engagement mais, qu'en est-il d'éventuels frais de résiliation et des dates possibles pour cette résiliation ? (date anniversaire ? pénalités éventelles ? etc.)

Merci.

MARYSE B.
MARYSE B.

MARYSE B.

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Bonjour
Effectivement j'ai bien eu une reponse mais il serait plus honnête et correct de la part de bouygues de le notifier sur l'espace client.
Car pour le moment on pense plutôt qu'à un avantage.
Je ne sais pas.si je vais faire confiance a cette offre ou si je vais migrer la box et mon forfait chez un autre operateur. Eetant donné quon me propose les memes services au meme prix.
Si je nai pas dinformation d'ici juin cest qurement ce que je vais faire.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Maryse,

J'ai tenté de vous joindre afin d'en savoir plus mais sans succès. N'hésitez pas si besoin, je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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JOELLE G.
JOELLE G.

JOELLE G.

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Bonjour, je suis concernée par cette offre, mais aucune autre information!!!!
Je souhaiterais être appelée.
Merci

MELANY B.
MELANY B.

MELANY B.

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J ai la même qyestion

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

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Bonjour,

Je viens de me voir proposer de rester sur l'offre 20Go à 4.99€/mois une fois ma promotion de 2.99€ finie mais je souhaiterai connaitre les conditions de l'offre : qu'en est-il du roaming international? Restera t il à 1GO? ou redeviendra t il comme dans le forfait 50Go à 10Go de roaming?

Bonjour Sébastien,
J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message répondeur.
Nous restons à votre disposition si besoin

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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JOELLE G.
JOELLE G.

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Bonjour,
Toujours aucun rappel à ce jour!!!!!! Pouvez-vous donner les infos sur le forum, puisque vous ne rappelez pas. Vous préférez sélectionner les personnes que vous désirez appeler. Merci

MELANY B.
MELANY B.

MELANY B.

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Bonjour,

J'ai également reçu cette proposition de prolongation à 4,99 € par SMS.
Est-il possible d'avoir plus d info un peux officiel ?
il n y aurait pas d'engagement a ce contrat Egalement ?
Merci.

SEBASTIEN N.
SEBASTIEN N.

SEBASTIEN N.

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Hello
alors en synthèse du message laissé : nous restons sur le même forfait que nous avons actuellement (ex pour moi : même volume de data : 20Go / même roaming : 1Go / etc....) et votre forfait passe de 2,99€ à 4,99€
Moi ce qui m'ennuie c'est surtout le roaming qui est trop faible : par deux fois cette année (février et avril), je suis parti dans un pays européen (Hongrie / Angleterre) et mon forfait a été épuisé en à peine 3, 4 jours...
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'option pour augmenter ce roaming :(

Bonjour Sébastien,

Avec votre forfait, nous ne proposons pas d'option pour augmenter la data à l'étranger. Toutefois, le tarif de votre offre reste très compétitif.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Bonjour Joelle,

J'ai été ravi d'avoir pu échanger avec vous lors de mon appel.

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end!

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Ndeye T.
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Bonjour Melany,

Je prends en charge votre demande, je vous confirme que votre offre sera bien prolongée et il n'y a pas d'engagement.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MYRIAM B.
MYRIAM B.

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Bonjour
Je suis dans le même cas !
puis je avoir une confirmation ?
Myriam

EDWIGE P.
EDWIGE P.

EDWIGE P.

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je suis egalement dans le meme cas, j'attends confirmation de bouygues d'un passage a la fin de ma periode de promotion pour un passage à 4.99 pour 20 go

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

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Je suis également dans le même cas et suis intéressé par cette proposition (vu que je souhaitais résilier mon contrat et changer d'opérateur).

Je trouve cependant la démarche très étrange:

  • un simple SMS
  • les personnes qui viennent se renseigner n'ont aucune réponse mais on préfère les rappeler en direct ... très mystérieux
  • aucun moyen de connaître les détails de l'offre sur l'espace client

Je précise que je ne souhaite pas être rappelé mais que j'aimerai avoir un document officiel détaillant l'offre (un sms ne pouvant en aucun cas constituer un avenant aux CGU)

En l'absence d'information supplémentaire je pense commencer à me renseigner sur les offres concurrentes.

cordialement

GIOVANNI G.
GIOVANNI G.

GIOVANNI G.

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Bonjour je suis en fin de forfait b&you 20Go à 1,99€. Je n'ai pas reçu de sms me proposant cette migration à 4.99€ qui m'interesserai. Merci

JOEL A.
JOEL A.

JOEL A.

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je suis dans le même cas que Giovanni, pourquoi je n'ai pas reçu de sms me proposant cette offre ?
ma période de promotion arrive à échéance et je suis très tenté de passer chez la concurrence