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Réseau mobile

Souci d'accès au réseau depuis le 17/04/18

Bonjour,

Depuis le 17/04 je rencontre des gros soucis de réseau sur Villeneuve Loubet (06270) et Cagnes sur Mer (06800).
La plupart du temps, mon iPhone m'indique "Aucun service" ou alors une connexion avec un signal très faible.

D'habitude, ma connexion est parfaite : couverture 4G totale.

Plusieurs clients mobiles Bouygues autour de moi sont dans la même situation.

A noter que je suis allé à Nice ce matin et que je n'ai eu aucune souci là-bas.

Pouvez-vous réaliser un diagnostic et prévoir une intervention rapide svp ?

Par avance merci.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

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Merci du conseil pour le VoWifi, je viens de l'activer.

J'avais vérifié la météo qui était OK.

Le problème est général aux client Bouygues et ne concerne pas que mon tel.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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3
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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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