Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mes deux numéros de portable ne s'affichent plus ensemble dans mon espace client depuis aujourd'hui?

Bonsoir,

J'ai 2 téléphones mobiles avec 2 numéros différents chez Bouygues,l'un est à forfait,l'autre à carte prépayée.Depuis ce matin mes 2 numéros ne s'affichent plus ensemble dans mon espace client,ni sur l'ordi,ni sur mon mobile,ni sur ma tablette.
Cela m'oblige à me connecter et redéconnecter 1 par 1.
Comment retrouver la configuration initiale,les 2 numéros à mon Nom sur la même page de mon espace client?
Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
94 / 100
points
Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour,

Enfin ce matin le problème est réglé,cela est revenu à la normale,sans que j'y arrive moi-même?Il y avait peut-être un bug?
Sinon,je vous remercie beaucoup pour vos rapides échanges et interventions.
Cordialement.

Françoise Mikonio