Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code IBC pour migrer ma souscription CANAL+ de BBOX Sensation vers BBOX MIAMI ?

Depuis que Bouygues a procédé au remplacement de ma box Sensation par une box Miami, je n'ai plus l'accès à Canal + (comme hélas prévisible et malgré les assurances données par Bouygues avant ce changement : c'est classique ... et très désinvolte).
J'ai déjà perdu du temps à contacter Canal +, qui me renvoie vers Bouygues et me demande le code IBC (Identifiant Bouygues Canal).
Ce code est, bien sûr, introuvable dans l'espace Client de Bouygues.
Pouvez-vous me le transmettre ?
Ou, encore mieux, me réactiver les droits dans un délai raisonnable (car mon abonnement Canal court toujours) ?

ANDRE G.
ANDRE G.

ANDRE G.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Le changement de technologie qui a été effectuésur votre ligne implique effectivement une modification du code IBC à communiquer à Canal. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manque d'information.
Nous allons vous faire parvenir ce code directement par SMS, pour vous permettre de recontacter Canal et récupérer ce service au plus vite.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem pour moi
J'ai besoin de mon code IBC et impossible de le trouver.
Merci de me l'envoyer rapidement

NILS P.
NILS P.

NILS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis confronté au même problème .
Ce qui est intéressant c'est que cela semble récurrent mais que personne ne nous prévient !
On vient de changer ma box vers une offre bbox sensation fibre et je n'ai plus accès à mes chaines canal + malgré mon abonnement qui reste actif.
Je suis donc ouvert à toutes interventions de bouygues pour m'expliquer comment réactiver celles ci.
Je lis ici qu'il est question d'un code IBC, je ne sais pas si c'est la solution mais je veux bien une réponse à mon problème.
Merci

BRUNO M.
BRUNO M.

BRUNO M.

Niveau
0
11 / 100
Merci de me communiquer mon code IBC svp

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Bruno, à tout de suite en DM.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nils,

Lorsque vous changez de technologie, il est effectivement nécessaire de contacter canal en leur précisant et en leur fournissant le numéro IBC. Je vous envoie par message privé votre numéro IBC, surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MEHDI J.
MEHDI J.

MEHDI J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'aimerai aussi récupérer mon numéro IBC mais impossible sur le site et le service client ne marche pas depuis 1H...
Pouvez vous m'aider?

merci d'avance
Mr Jouahri

GERALD B.
GERALD B.

GERALD B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'aimerai également récupérer mon code IBC pour migration canal +.

Merci,

CHLOE G.
CHLOE G.

CHLOE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
serait-il possible que vous me fassiez également parvenir mon code IBC au plus vite.
Merci

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
232 / 750
Il faut aller dans ton espace Canal via le décodeur TV, et cliquer sur "j'ai un code", en haut à droite s'affichera ton numéro de matériel, c'est le numéro IBC.
Il commence par 49 si tu es en ADSL ou 65 en Fibre.

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nouveau client fibre. Effectivement aucune communication sur la migration des abonnements Canal. Un peu d'anticipation aurait permis un gain de temps certain.
De plus le service client est injoignable depuis deux jours et plusieurs tentatives. Téléphone, chat rappel... Quelqu'un peut il me communiquer ce fameux code IBC? Merci

RICHARD C.
RICHARD C.

RICHARD C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
M^me problème de mon côté avec le passage à la fibre. Pas d'anticipation et impossible de récupérer le code IBC...

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Merci de m'envoyer aussi en privé mon code IBC (on a changé ma box miami samedi dernier).

Cordialement,

ELODIE L.
ELODIE L.

ELODIE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même souci en passant à la fibre, merci de m'envoyer mon code IBC au plus vite
Cdlt

TONG ENG L.
TONG ENG L.

TONG ENG L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour il en va de même pour moi je suis passé de la Bbox sensation à la Bbox Ultym et je ne reçois plus mes offres canal plus.