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Probleme messagerie vocale 2018

Bonjour,
je reçois systématiquement les message 1 à 2 h heures après l'appel en absence. Cela peut être lourd de conséquences en cas d'urgence.
Pourriez vous m'indiquer pourquoi ?
Dans l'attente,
Cordialement

Anonyme
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Virginie
Virginie

Virginie

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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Virginie
Virginie

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

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MAXIME
MAXIME

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Bonjour,
Je me joins a ce post car j’ai le même problème. Plus grave même car la notification de message vocal m’est transmise presqu’une semaine après l’appel en absence. Pouvez vous régler le problème rapidement ?
Merci
Bonne journée

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Maxime,

je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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AXEL
AXEL

AXEL

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Bonjour,

Je me joints au post car je rencontre le même problème avec ma messagerie. Les messages vocaux me parviennent avec 1 à plusieurs jours de retard.
Merci de m’aider à régler ce problème.

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Axel,

Je vous invite à contacter le 1064 depuis une autre ligne puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal : " problème réseau mobile" pour être dirigé vers le service réseau mobile qui pourra effectuer le diagnostic de votre ligne.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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KRYSTEL
KRYSTEL

KRYSTEL

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Bonjour, Idem pour moi! Je reçois le sms me disant que j’ai un nouveau message 2 ou 3 jours après l’appel. C’est sérieusement embêtant s’il s’agit d’un appel urgent. Pouvez-vous agir?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Krystel,

Navré de la situation.
Je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour,
Idem pour moi avec un décalage de 48h environ.
Ce qui m'a couté récemment 320km et 30e de péage pour rien car non lecture d'un message à temps.
C'etait la fois de trop, ce problème doit donc se resoudre rapidement.
Quelqu'un a resolu le problème ? Comment ?
Merci d'avance

ALBERT
ALBERT

ALBERT

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Virginie, si tu as réglé le probleme, fais-en profiter tout le monde ! Sinon ce forum ne sert à rien...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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J ai le meme probleme depuis 2 mois et je ne trouve pas la solution !!!

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