Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux renoncer a l'enrichissement de mon forfait mobile de 5go et rester a 150mo

sms reçu me disant qua partir du 16/05 mon forfait de 150mo passera a 5go pour 3 euros de plus. hors je ne veux pas de cette offre je n'en ai aucune utilité. le lien a la fin du sms ne fonctionne pas je commence à perdre patience un coup cest le tchat qui ne marche il y a toujours quelque chose qui bloque merci de faire le necessaire afin de rester avec les 150mo.

MICHELE M.
MICHELE M.

MICHELE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michèle

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
11 / 100
je refuse l'offre que vous me proposez à 3 ,euros de plus /mois.(5go).Je REFUSE cette offre.Merci de faire le nécessaire afin que mon forfait reste inchangé c'est à dire 10,99.XXXXXX@gmail.com.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon espace téléphone, il me renvois systématiquement à mon offre Bbox résiliée, il ne reconnaît pas mon portable Bouygues,
Je ne veux pas de l'offre, le téléphone sert d'alarme dans mon campingcar

Philippe Morini

ELISE B.
ELISE B.

ELISE B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai renoncé à l'enrichissement de mon forfait et depuis mon portable ne capte plus du tout. J'ai juste droit aux appels d'urgence. Et quand je contacte l'assistance le service est fermé. C'est inadmissible!!!!

Bonsoir Philippe,

En identifiant de connexion à l'espace client, vous renseignez bien le n° de mobile?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part je suis en galère complète avec le passage à la fibre. Le 614 ne fonctionne plus eu tout ou presque et cela fait deux fois qu'un technicien doit passer et ne passe passe pas. Et sans prévenir évidemment. Bref on règles ça et on change de crémerie pour aller chez un autre voleur.
Si les personnes de BT avaient le courage de répondre autre chose que "il faut appeler le 614" qui ne répond plus...
Bref. J'aurai honte de bosser chez BT en ce moment.

HUGUES B.
HUGUES B.

HUGUES B.

Niveau
0
12 / 100
Je souhaite renoncer à l'offre d'enrichissement pour 3€ de plus par mois. La possibilité de "conserver mon offre actuelle" étant introuvable depuis mon espace client. Merci de faire le nécessaire. Et, effectivement, votre démarche est abusive.

Bonjour Hugues,

Nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

Niveau
0
22 / 100
J ai reçu un courrier pour la ligne de ma fille passer de 5 go mais je ai rien demandé et comme de bien-sûr le lien ne fonctionne e pas c est du vol tout simplement c est une méthode de voleur c est une arnaque !! Tout simplement je me casse de chez Bouygues !!
Je n'ai rien demander et je ne veux pas de ce changement ¡!!!!!!!!!!!!!!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse échanger.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
Vente forcée... c'est honeux. Je cherche ailleurs.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je souhaiterais renoncer à cette proposition d'enrichissement d'offre mais le lien proposé ne fonctionne pas et impossible de trouver quoi que ce soit sur votre espace client. Je suppose que vous avez un problème sur le site car je voulais également restreindre mon data au delà de ce qui est compris dans mon forfait pour ne pas avoir de dépassement hors forfait mais je ne peux pas... Bref ça vous arrange bien je suppose...

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Philippe ,

le mieux serait qu'on n'ait pas à utiliser le 614 :

• on reçoit une offre par mail , on doit pouvoir répondre par mail
  • on reçoit une offre par sms , on doit pouvoir répondre par sms .

Cordialement

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je veux moi aussi refuser cette modification, mais le lien ne fonctionne pas et la ligne téléphonique du 614 a "un problème technique" et "ne peut traiter ma demande". Tout cela n'est vraiment pas normal.

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
C'est en fait une amie voisine agée qui a reçu un courrier parlant de cet "enrichissement". or elle ne le souhaite pas. N'ayant pas internet, comment peut-elle refuser? Je n'ai pas pu me connecter avec son numéro à l'espace client car son code perso lui est envoyé sur une adresse email inconnue (a........@wanadoo.fr) dont elle n'a aucune connaissance. Comment peut-elle faire? d'avance merci

JEAN YVES B.
JEAN YVES B.

JEAN YVES B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour
je ne souhaite pas bénéficier de l'enrichissement de mon forfait mais impossible d'y renoncer sur le site internet merci de faire le nécessaire c'est vraiment nous prendre en otage ce genre de pratique

THERESE G.
THERESE G.

THERESE G.

Niveau
0
10 / 100
Je suis également dans la situation d'essayer de renoncer sans succès car je ne trouve pas le moyen de le faire sur mon espace client. Je trouve scandaleux cette manière de procéder, . Si ce n'est ce qu'on appelle de la vente forcée, ça y ressemble beaucoup. Ca me donne juste envie de partir en courant de Bouygues.
A noter que ma belle mère (92 ans) qui consomme 0 octets sur son abonnement a eu la même offre : comme c'est facile d'augmenter les tarifs de manière déguisée.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je vous envoie un message en privé pour vous aider.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thérèse,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Jean-Michel,

Merci de demander à votre voisine de nous appeler au 614 depuis son mobile ou 1064 depuis un fixe pour que nous puissions stopper cet enrichissement.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Jean Yves,

Et désolé que vous ayez cette sensation. Notre but est bien d'améliorer l'expérience de nos clients via ces enrichissements et une augmentation de tarif mesurée.

Pour vous aider, nous aurions besoin de vous avoir en ligne. Je viens d'ailleurs de tenter de vous appeler, sans succès.

Pourriez-vous nous communiquer vos créneaux de disponibilité pour cette journée et la semaine prochaine svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDINE M.
CLAUDINE M.

CLAUDINE M.

Niveau
1
109 / 750
Bonjour Benjamin et autres conseillers BT ,

à voir tous les appels sur ce fil , il n'y a pas que Jean Yves qui a une mauvaise sensation . BT n'a toujours pas compris qu'on en a marre de ces pratiques qui sont une vrai arnaque . Que faut-il pour qu'ils arrêtent ces ventes forcées : une pétition , une plainte ?
Faites-vous remonter à votre hiérarchie tout ce qu'on pense de ces comportements pour le moins abusifs ?

Cordialement

SANDRA D.
SANDRA D.

SANDRA D.

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même ça je veux annule cette enrichissement que je ne souhaite pas sur la ligne de ma fille mais impossible comme par hasard !! J en ai marre j ai pas encore vie de perdre du temps à essayer de vous joindre ou autre faites le nécessaire ou j annule le prochain prélèvement et je me casse chez un autre opérateur moi mes enfants mon mari !! La ligne de ma fille 06****0935merci de faire vite le nécessaire j ai pas envie qu on essaie de me joindre ou autre j ai plus de temps à perdre avec ça faites le nécessaire directement !!! Merci
S debruille

MARIELLE V.
MARIELLE V.

MARIELLE V.

Niveau
0
11 / 100
Et bien, quelle arnaque! J'ai fait le nécessaire sur le site pour un retour arrière, et je vais commencer à regarder ailleurs ...

HERVE R.
HERVE R.

HERVE R.

Niveau
0
12 / 100
Les pratiques commerciales de Bouygues telecom sont abusives . Je n'ai comme vous jamais demandé à changer de forfait , et on me l'impose d'autorité . C'est la deuxième fois que BT me berne , il n'y aura pas de troisième !

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je constate après analyse de votre dossier que vous avez renoncé à cet enrichissement le 13/05.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU J.
MATTHIEU J.

MATTHIEU J.

Niveau
0
11 / 100
Je renonce également à cette vente forcée qui ne correspond absolument pas à mes besoins !!! Je n'ai pas la 4 G et la 3 G ne fonctionne déjà pas sur un réseau très nul!!! ces méthodes sont illégales, cela fait 2 fois que Bouygues me fait le tour, la 1ère vente est passée car le renoncement n'a pu se faire en raison d'une longue hospitalisation , les méthodes de Bouygues sont honteuses ! Mon forfait initial à 10 € est à près de 30 euros avec ces méthodes illégales !!! c'est scandaleux !

PHILIPPINE P.
PHILIPPINE P.

PHILIPPINE P.

Niveau
0
12 / 100
LE lien ne fonctionne pas. C'est scandaleux, du vol !!
Comment peut-on faire pour renoncer aux appels mobiles illimités ?