Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de passer/recevoir un appel depuis Londres ou de me connecter a internet en 3/4G

Bonjour,
Je suis en déplacement a Londres et malgré le fait que j'ai accès a des réseaux locaux (Vodafone UK, O2 etc...) et que j'ai essayé chacun, je n'arrive pas a passer des appels vers la France (message vocal anglais de refus) ou a me connecter a la 3/4G. J'utilise un Samsung S8.
Aussi, j'ai deja essayé:
-Réinitialisation des paramètres de connexion
-Allumer/Eteindre le téléphone
-Enlever/rajouter la sim
-Changer d'opérateur réseau local (vodafone, O2 etc...): j'arrive a me connecter a certains d'entre eux mais pas d'appel/4G. Juste des barettes avec "R" au dessus

J'ai besoin d'urgence d'un dépannage ou d'une assistance sur comment recevoir ou passer des appels/me connecter a la 4G. Je dispose d'un forfait 50G illimité, et j'ai même reçu un sms de Bouygues m'informant que je peux normalement utiliser internet comme en France (20G seulement) et passer des appels illimités.

Merci

SOULAIMANE B.
SOULAIMANE B.

SOULAIMANE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SOULAIMANE B.
SOULAIMANE B.

SOULAIMANE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je relance ma demande, elle est très urgente et je me retrouve bloqué sans appels possibles ou internet ! Je pensais que l'assistance Bouygues était efficace ! Je résilierai mon abonnement si je n'obtiens pas de réponse ou d'aide.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2830 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURE LINE B.
LAURE LINE B.

LAURE LINE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour jai le meme probleme sauf que tout est bloque. Je ne peux utiliser mon telephone ni en local ni vers la france.
Jai souscrit a un forfait incluant 2G a letranger et sms illimite dans leurope.
Jai souscrit a cette offre (4€ au lieu de 24€/mois) il y a une 10zaine de jours, dans le but de l'utiliser en angleterre et belgique des maintenant mais je suis actuellement en angleterre et je ne peux ni passer ni recevoir appel/sms/internet non plus.
Je viens se voir sur les forums que la ligne ne marchaut a letranger parfois qu'apres 3 mois mais cette information n'etait pas visible au moment de la commande
Est-il possible de debloquer ma ligne des maintenant?
Merci beaucoup pour votre aide.
Laureline