Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment savoir si ma ligne a été piratée ?

Bonjour,
J'ai recu hier un sms de code d'accord pour un achat en ligne. N'étant pas au courant de cet achat, je n'ai pas donné suite et donc pas utilisé ce code de sms. En vérifiant mon relevé, j'ai un achat débité que je connais pas. J'ai expliqué ma situation à la banque qui m'a dt que ma ligne devait être piratée. J'ai regardé mes consommations et il n'y a rien de suspect ni sur mon téléphone.
Comment puis-je donc savoir si tout est OK ?
Cordialement,
Bruno

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
153 / 750
Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
153 / 750
Merci beaucoup Julie,
Mais je ne trouve pas de messages privés, je ne sais pas ou chercher. Comme j'utilisais un compte secondaire, les derniers messages que j'ai dans ma boite aux lettres datent de l'année dernière. Mais comme je n'ai plus de box, je ne peux pas accéder à mon compte secondaire. Comment peut-on faire ?
Cordialement,
Bruno

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bruno,

Pouvez vous regarder dans la rubrique courriers indésirables, ou spam tout simplement ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
153 / 750
Bonjour,

Voici ma situation :
J'ai une adresse "officielle" Bouygues qui est celle qui m'a été attribuée et qui est celle d'origine que j'interroge dans ma messagerie mail sur le site Bouyguestelecom.fr.
J'ai créé une adresse plus simple que j'ai entré comme compte Bouygues sous Outlook et qui mon adresse de tous les jours.
Dans ma messagerie mail sur le site Bouygues, il n'y a rien ni dans reception, ni dans Spam. Le dernier message date de décembre 2017. Si je demande à passer à une autre adresse (celle sous outlook), j'ai un message m'indiquant que je ne peux plus accéder à une adresse secondaire car je n'ai plus de BBOX.
Sous Outlook (l'adresse que j'utilise partout) je n'ai rien non plus.
Donc je ne sais pas comment faire pour récupérer un message sur une boite mail qui ne reçoit plus rien. Il faut me renvoyer le message sur mon adresse mail officielle pour que je puisse la récupérer dans ma boite mail sur le site Bouygues Telecom.
Bonne journée,
Cordialement,
Bruno

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je vous remercie pour votre accueil et j’espère que votre banque traitera rapidement votre demande.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................