Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV BBOX Sensation saccade ou impossible a demarrer ?

Bonjour,
Presque tous les jours quand je démarre ma bbox Sensation fibre, les chaines TV sont figées ou saccadées ou impossible de démarrer avec la télécommande ou le bouton de façade... La seule solution est de l éteindre. Au redémarrage tout rentre dans l'ordre.
Par contre je n ai aucun problème avec internet qui fonctionne toujours bien.
Merci de trouver une solution..... Cela devient très énervant....

Cordialement.
F.MONG

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
1
119 / 750
points

Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Le problème se produit à des moments précis de la journée? Sur toutes les chaines ou seulement quelques-unes?

Y a t-il des messages ou codes erreurs parfois? Des messages en liens avec la température?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
1
119 / 750
points

Bonjour,

1 - Le problème est aléatoire, le matin comme le soir. C est sur toutes les chaines quand j arrive à changer de chaine.

2 - Je n ai aucun message ou codes erreurs et je constaste que ma box oscille entre 35 et 50.

3 - Il m est impossible de démarrer avec la télécommande ou le bouton de façade par moment aussi.

Cordialement.
F.MONG

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et Merci de votre retour.

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents".

Suite à l'ouverture du ticket d'incident sur votre ligne, vous allez bénéficier d’un remboursement à valoir sur votre facture Bbox.

Celui-ci sera mis en place automatiquement dès la résolution de votre incident.

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................