Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connexion box miami?

Ayant beaucoup de problème de connexion avec la bbox miami, j'ai pris un peu plus le temps de voir les avis d'autres clients...j'ai bien l'impression qu'espérer enfin une résolution s'avère inutile!pourquoi persistez vous à nous faire attendre pour une solution "inexistante" à la place d'admettre que cette box a un défaut tout simplement et qu'elle n'aurais jamais dû être proposé à vos clients???l'erreur est humaine, ce n'est pas dramatique de l'admettre...
Car là vous énervez beaucoup de monde et un grand nombre de ces gens vont quitter bouygues...dont moi très certainement car la proposition d'échanger ma box contre une autre me semble inutile d'après l'avis général!
apres reception du sms je vais tout de meme essayer avec une autre box mais j'avoue que mon petit espoir d'etre tranquille une bonne fois pour toute a disparu!!!

totogalopin
TONY W.

totogalopin

Niveau
1
226 / 750
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Tiens, mon message a disparu.
Il est sur qu'il est plus facile de cacher la vérité, que de prendre le taureau par les cornes et de résoudre les problèmes des forumeurs.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

totogalopin
TONY W.

totogalopin

Niveau
1
226 / 750
merci d'avoir pris le temps de répondre, en effet la sensation est beaucoup plus fiable c'est celle que j'avais avant que l'on vienne me proposer la miami qui devait etre le top du top!mais c'est le flop du flop...
Je suis pas contre le fait d'attendre mais on nous fait attendre longtemps et souvent quand même!et pour aucun résultat concret...par contre pour une facture en impayée "attendre" n'existe plus chez Bouygues...à croire qu'une facture peut les mettre en faillite!
et pour régulariser, une mission car il y a toujours un incident technique mais on va vous dire d'appeller directement et donc de nouveau "attendre"!!! eux auront leur billet et moi toujours pas de solution après plusieurs mois !!!!!je suis resté très calme mais là en une heure de passé mon humeur a complètement changée!trop c'est trop!!! ma patience a des limites comme on dit si bien et les limites sont largement dépassées!!!!!!!!!!!!!

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tony,

Que se passe t-il exactement au niveau de votre box? C'est le décodeur qui pose problème ou la box blanche? Quels sont les symptômes exacts svp?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

totogalopin
TONY W.

totogalopin

Niveau
1
226 / 750
j'avais tout le temps des pertes de connexionque ce soit avec la tablette ou le téléphone, si l'ordinateur n'est pas branché avec le câble ethernet c'était pareil
ma box blanche a été echangé hier soir

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Tiens, mon message a disparu.
Il est sur qu'il est plus facile de cacher la vérité, que de prendre le taureau par les cornes et de résoudre les problèmes des forumeurs.

Cordialement