Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment débloquer ma recharge de 60 go

j'ai une recharge de 60 go disponible sur mon compte client ,mais je ne sais pas si il faut faire une manipulation sur le tel pour en profiter?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je vous confirme qu'aucune action de votre n'est nécessaire.

Je me tiens à votre disponibilité si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Quel sera son prix au dela d'un mois? J'ai un forfait serie limitée à 4.99 €. Merci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

La recharge sera supprimée automatiquement au bout de 30 jours, vous n'avez pas de manipulation à effectuer de votre côté.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDELLATIF
ABDELLATIF

ABDELLATIF

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour , j’ai un actuel incident avec mes services , et je voulais savoir si il était possible de bénéficier des 60 go plutôt que d’aller en boutique chercher un boîtier 4g?

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

En cas de perte de services , vous disposez d’une recharge Internet de 100 Go sur votre forfait mobile Bouygues Telecom ( et non plus 60Go) ou du prêt d’une Clé 4G.
Si vous préférez la recharge, il suffit de nous contacter au 614 pour sa mise en place .

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................