Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Redirection ports BBOX vers RASPBERRY

Bonjour,

Je viens de mettre en place une règle NAT & PAT pour la redirection d'un port de la bbox vers un raspberry afin de pouvoir accéder à mon serveur Domotique.

J'ai activé l'accès à distance de la bbox, j'arrive donc à accéder à l'interface bouygues depuis l'extérieur par contre pour accéder à mon serveur domotique avec https://IP_publique:port cela ne fonctionne pas, même après activation du DMZ.

Je souhaite préciser que si je réalise cette manipulation sur le wifi la page https de mon serveur s'ouvre donc il y a réellement un problème de redirection avec la bbox.

L’assistance téléphonique est incapable de trouver le problème !

Avez-vous une solution ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Le support Bbox vous permet de vous assister pour les problèmes d'accès à l'un des 3 services proposés (soit internet, téléphonie fixe ou TV).

Concernant l'accès à distance, nous proposons un accompagnement pour le portail de gestion de la Bbox uniquement. Pour les redirections de port, il faudra faire le point sur la bonne règle à appliquer avec le support concerné (fournisseur de services domotiques), et si cela ne fonctionne pas, c'est ce support qui vous apportera son aide. Votre opérateur internet n'intervient pas sur la mise en place d'un accès réseau distant.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir,

Comme pour vos collègues de l’assistance téléphonique, vous ne comprenez pas un poil de technique. Je vous explique que mon serveur fonctionne parfaitement sur le wifi donc si la redirection des ports que je demande via votre interface fonctionnait il n'y aurait aucuns problèmes ! Votre BBOX miami ne redirige pas les ports !

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Comme indiqué par Céline, nos services ne peuvent fournir aucune assistance quant au paramétrage des règles de routage sur votre Bbox, nous ne pouvons que vous guider pour accéder à la page de paramétrage dans l'interface de la box ( Rubrique Bbox > Services de la box > Redirection des ports ).

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................