Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi avoir pour le remboursement de la carte SIM achetée en magasin n’est jamais arrivé?

Bonjour.
La carte SIM envoyée lors de ma demande d'ouverture de ligne ne m'est jamais parvenue avant j’ai changé mon adresse (2 semaines de délai).
Le service client m'a envoyé en boutique où j’ai payé sur place et activé me nouvelle carte SIM. Cependant, cette carte en magasin m'a été facturée 10€ réglé directement sur place.
J’ai été informée que comme le problème de carte SIM n'est pas de mon fait, j’aurai reçu un avoir sur ma prochaine facture.
Malheureusement je n’ai pas reçu aucun avoir depuis deux moins.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci beaucoup.

PAULINA L.
PAULINA L.

PAULINA L.

Niveau
0
13 / 100
points
Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce retard.
Je vous informe, et vous avez du recevoir un sms ce jour, que je viens d'appliquer une remise de 10€ qui sera présente sur votre facture du mois de mai.
Cependant, pour vous ou vos enfants, je peux vous proposer le bouquet jeunesse au prix de 7.99€ / mois, sans engagement mais pour vous - 50% les deux 1ers mois soit 4€ / mois
!
Le bouquet TV idéal pour les enfants de 3 à 14 ans avec notre sélection de chaînes jeunesse et TFOU Max, le service de VOD illimité.

Petits et grands retrouveront leurs héros préférés sur toutes les chaînes du bouquet et en illimité grâce au service de VOD TFOU MAX. Dessins animés, mangas, comptines, vidéos éducatives, films, il y en a pour tous les goûts !Pour en profiter, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous remercie pour votre confiance.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce retard.
Je vous informe, et vous avez du recevoir un sms ce jour, que je viens d'appliquer une remise de 10€ qui sera présente sur votre facture du mois de mai.
Cependant, pour vous ou vos enfants, je peux vous proposer le bouquet jeunesse au prix de 7.99€ / mois, sans engagement mais pour vous - 50% les deux 1ers mois soit 4€ / mois
!
Le bouquet TV idéal pour les enfants de 3 à 14 ans avec notre sélection de chaînes jeunesse et TFOU Max, le service de VOD illimité.

Petits et grands retrouveront leurs héros préférés sur toutes les chaînes du bouquet et en illimité grâce au service de VOD TFOU MAX. Dessins animés, mangas, comptines, vidéos éducatives, films, il y en a pour tous les goûts !Pour en profiter, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous remercie pour votre confiance.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULINA L.
PAULINA L.

PAULINA L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour

concernant votre réponse d'avril 2018 j'ai jamais reçue un sms et la remise de 10€ n'a jamais été présenté sur factures depuis.

Pourriez vous le résoudre des que possible?

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Paulina,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
Après vérification, effectivement la remise de 10€ promise par mon collègue n'a pas été validée.
Je viens de faire le nécessaire et un sms est parti.
Pouvez-vous me confirmer la réception du sms sur votre ligne?

Bonne soirée et désolée pour la gêne occasionnée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................