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l'accès à Internet et au téléphone ne fonctionne pas depuis vendredi 13 apr?

l'accès à Internet et au téléphone ne fonctionne pas depuis vendredi 13 apr. Malgré plusieurs tentatives suite à toutes les suggestions de dépannage possibles de votre site d'assistance technique (y compris plusieurs actions de réinitialisation) et en suite le CHAT CI-JOINT SANS AUCUNE action pour une solution valable.

Je vous demande de bien vouloir : a) la récupération immédiate de l'accès au téléphone et à l'internet et b) par conséquent le remboursement des frais correspondants payés pour un service non reçu pendant 72 h
Numero Tel ***********
Numero compte client 6093828

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Réponses

Bonjour,

Pouvez-vous débrancher puis rebrancher le bloc prise FT/Filtre ADSL ( 2 fois) ?
Effectuez ensuite un reset de la Box allumée en maintenant la pression au moins 10 secondes avant de relâcher.
Indiquez-moi ensuite l'état des voyants.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA
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BONJOUR, j'ai suivi vos intructions de débrancher puis rebrancher le bloc prise FT/Filtre ADSL et ensuite un reset de la Box allumée pendant 10 secondes. C'est en plus plusieurs fois depuis vendredi 13. Rien retourne a connecter.
SEULE VOYANT QUI RESTE ALUME EN ROUGE C'EST LA ARROBAS.
Pendant une longe atempte pour cet dépannage je vous demande de bien vouloir me fournir des outils (forfait mobile et/ou clé 4G pour poovour avoir accès a internet comme detaille dans votre sitehttps://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Merci.

Mark
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Equipe

Bonjour,
Nous vous remercions pour les tests effectués, cela nous a permis de créer un incident technique sur votre ligne. Vous serez recontactée très prochainement par SMS afin de planifier un rendez-vous avec un technicien pour intervention sur votre ligne ou à votre domicile.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous faire prêter un galet 4G actuellement, comme cela est normalement fait lors de ce type de cas, un inventaire de ces équipements étant en cours depuis le 16/04 jusqu'au 22/04.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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BONJOUR, finalement on a completement debranche la Box comme rien retournait a connecter et le SEULE VOYANT QUI RESTAIT ALUME EN ROUGE C'EST LA ARROBAS.
Je viens de la reconnecter (a 15h) a la prise telephonique pour que vous aviez access.
Pendant l'attente de dépannage je vous demande de bien vouloir me fournir du forfait mobile pour les couts d'accès a internet selon votre site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Merci.

Mark
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4
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Equipe

Une recharge de 60Go vient d'être rajoutée gratuitement à votre ligne mobile.
Veuillez trouver ci-dessous le mode d'emploi pour pouvoir utiliser votre mobile en Partage de connexion.

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/microsoft/lum...

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Par erreur apparement vous avez cloture la démarche de depanage, on a reçu le courrier qui suite
MAIS LE DEPANAGE N'A PAS EU LIEU, merci de bien verifier
cordialement
+++++++++++++++++
Votre référence : SAV-xDSL0003506197
Chère Cliente, Cher Client,
Le traitement de votre incident est terminé.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de redémarrer vos équipements.

Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services.

Nous vous remercions de votre confiance.
À très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Mark
Mark

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4
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Equipe

Bonjour,
Je souhaite vous rassurer, votre incident est bien toujours en cours de traitement.
Les mesures effectuées hier ont révélé que le défaut n'était pas dû à une coupure franche de la ligne, mais à une qualité de signal très dégradée empêchant votre ligne de fonctionner correctement.
Il nous a donc fallu fermer l'incident en cours pour recréer le bon type d'incident, ce qui a malheureusement généré l'envoi automatique de ce message.

Aussi je vous invite à ne pas en tenir compte, et vous confirme que suite à votre contact avec Adeline tout à l'heure, un rendez-vous a bien été planifié pour demain 21/04 à partir de 12h.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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