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Réseau mobile

Y a t-il un problème de réseau avec bouygues aujourd'hui ?

Depuis ce matin, je n'ai plus de réseau internet sur mon mobile.
Je l'ai éteins et rallumé mais en vain.

Anonyme
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Réponses

Amélie
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
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Pourquoi est ce que vous lui rapporter n'importe quoi, vous savez pertinemment qu'aucune de ses manips ne va l'aider... Il y a un gros problème interne et bouygue ne veux pas le dire.

Anonyme
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patricia a entièrement raison.
Et mariama va sûrement attendre longtemps...

Anonyme
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cela fait maintenant 2 à 3 mois que Bouygues a un GROS soucis sur ses débit 4G.... et le cache a ses abonnés !!! nous le savons tous! arrêtez donc avec vos redémarrage......... et commencez a dire la vérité!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Bonjour,
J'ai le même soucis ce matin. Plus de réseau 4G... Savez-vous comment passer de la 4G à la 3G sur iphone5 ? Merci.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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pareil pour moi ! je suis à Paris et seulement en 3G.... beaucoup de mal à envoyer des mms ou sms...

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour idem pour moi aucune connexion aujourd'hui et nombreuses coupures depuis 2 à 3 mois aucune réponse valable de bouygues et cela vaut pour nos 5 lignes (1 couple et 3 enfants)
changement d'opérateur en cours....

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Pas de réponse mais pannes à répétition réseau, télévision depuis pratiquement 1 mois, on en arrive à regretter d'être abonné Bouygues malgré la compassion du SAV qui parait impuissant, ne sachant que faire "remonter" les plaintes....

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