Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

tres deçu par votre comportement vous venez de me prendre 200 euros mais vous me perdez en tant que cliente

j ai quitter sfr pour venir chez vous et au bout d un mois je m aperçois que vous êtes pires qu eux des escrocs et des menteurs je prends un forfait téléphone plus important et vous me prenez 200 euros de frais de migration que vous vous êtes bien garder de me dire a ce jour je vais résilier les deux lignes et a échéance internet vous avez gagne <vole< 200 euros mais perdus une cliente mais je pense que sa vous dérange pas

ELISABETH R.
ELISABETH R.

ELISABETH R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les frais de migration ( ou pas ) sont résumés dans le tableau page 4
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
De quelle offre vers quelle offre avez vous migré ?

Bonne journée