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Bbox

incident en cours et besoin impératif du téléphone fixe:quelle solution?

Bonjour,
J'ai un incident en cours sur ma bbox et j'ignore quand le problème sera réglé . Je crains malheureusement avoir à attendre fort longtemps au vu des personnes désespérées sur ce forum! Néanmoins, j'avoue avoir été bien épaulée par Bouygues.
Changement de box en magasin,puis prêt d'une clé 4G , tout ça en un temps record .
Néanmoins, j'aurais aimé avoir des informations concrètes: Pensez-vous faire venir un technicien et quand ?
Que me proposez-vous comme solution téléphonique en attendant le rétablissement de ma ligne ? Je suis hors forfait avec mon mobile et je dois beaucoup téléphoner dans les prochains jours en Guadeloupe et en Angleterre pour préparer une cérémonie.
J'attends vos suggestions.
Cordialement

MONIQUE
MONIQUE

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Réponses

Bonjour Monique,

Votre demande a été prise en charge lors de votre appel au service technique. Un conseiller a assuré un suivi sur votre dossier, et votre panne est désormais résolue.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour.
Merci Philippe pour vos explications d'il y a quelques jours.
Le problème a été résolu lundi soir, mais hier dans la soirée, rebelotte. Internet et le reste ne fonctionnent plus à nouveau. Est-ce le même incident qui se répète ? Je souhaite que vous fassiez réparer ma ligne.

Edit : je ne sais pas pourquoi mon message apparait ici alors que je l'ai posté dans la conversation https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1626541-incident-cours-informations-solutions