Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une commande, colis refusé ?

Bonjour, j'ai effectué une commande N°504607019 le 12 mars 2018. Après plus d'une semaine à demander l'annulation tout les jours de ma commande, on m'as dit que ma demande était prise en compte et que l'annulation allais prendre quelques minutes. Au final j'appelle la hotline, qui me dit que mon colis vient juste de partir (quelle coïncidence !!). Je demande alors l'annulation, et on me dit que ce n'est plus possible pour eux et que je dois refuser le colis. Chose que je fais le 26 mars. Nous somme le 16 avril, Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, Bouygues Telecom m'ayant bien prélevé 400€ et ma commande et je ne sais où ? Le transporteur étant un sous traitant de Bouygues Telecom et non le miens. Je demande à Bouygues Telecom l'annulation de ma commande et son remboursement. Si vous avez un problème avec votre sous traitant (transporteur) ce n'est pas mon problème. J'ai passé une commande à Bouygues et à personne d'autre. Merci de faire le nécessaire

JOHAN C.
JOHAN C.

JOHAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johan,

Je comprends votre mécontentement.

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................